Aller au contenu

homme poisson : l'homme ideal pour un cancer


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour ,

Voila il y a 1 mois désormais j'ai rencontré cette homme poisson par hasard sur un réseau social et des lors que je les vu c'était une évidence que je le voulais. on ce parler h24 et il fesait tous pour me voir il ma completement seduite et envoûté
par son regard et plus je lui parler plus je réalisé que c'était l'homme idéal pour moi et apres beaucoup deffort de sa part nous nous sommes vue ( sachant qu'il vit a 95 km de mois )
nous avons desuite accrocher et forcément on a craquer jai eu l'impression de vivre un reve ... on c mis donc ensemble ( des le 1 er soir ) et sa se passez bien mais au bout de 3 4 jours il devenais distant ne fesant plus trop d'effort javais l'impression de pas etre avec le même hommes . puis un soir je lui fait une crise de jalousie alors que sa aller un peu mieux entre nous . il m'avait caché qu'il sortez chose que je ne supporte pas... le lendemain il m’avoue qu'il pense encore a son ex et qu'il ne sais pas ou il va je comprend et je ne dit rien et ne lui repond plus ! le lendemain cela va mieux et me souhaite de trés bonne fête et pendant quelques heures tous vas bien le lendemain ( noel ) je le contact mais ne me repond pas ! alors que la veille il me parler malgré qu'il soit en famille . et le soir il m'appel on parle pendant pres de 1h30 et m'annonce qu'il ne veut pas etre en couple pour l'instant il dit qui veut faire un break entre nous ... puis me sort on a pas était en couple .... puis on etait en couple ... !!
bref assez déstabilisant mais hier je lui est confier que je ne baisse pas les bras aussi vite il m'a repondu alors tu fait ce que tu veux ! ( aucun STOP DIRECT ) me laissant de l'espoir alors que quelques heures plutôt cetait l'inverse ...

D'ou mon post aujourdhui je pense qu'on est allez trop vite et qu'on ce n'est pas seduit assez ... et cela est pour sa que jai envie de me battre pour le reconquerir

Avez vous des idees ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...