Aller au contenu

Homme gémeaux - femme scorpion. J'ai mal...


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je viens ici car j'ai besoin d'objectivité par rapport à cette relation et j'ai surtout besoin de vider mon sac :oops:

Alors, je vais tâcher d'être la plus courte et concise possible.
Nous avons tous les deux début de trentaines.

Alors, je l'ai connu il y a 15 ans, nous sommes sortis ensemble quelques fois comme des ados quoi :mrgreen: ensuite plus de nouvelles durant 13 ans, il m'avait contacté il y a 9 ans mais j'avais coupé court car j'étais avec quelqu'un (j'avais genre 21 ans) et il y a 2 ans je reçois un mail dans lequel il me demande si je vis toujours (quelques semaines avant cela je m'étais demandée ce qu'il pouvait devenir, je l'avais cherché mais en vain) donc son retour ne m'étonnait alors que rationnellement ça aurait dû.
De là on papote, on s'échange des centaines de mails, on panique à l'idée de se revoir, durant 2 ans on parle, on refait le monde, on se dispute (mais il revient toujours) mais on ne se voit toujours pas. Cependant, chaque fois qu'on décide de se voir on annule, on a peur mais on n'arrive pas à se détacher. Par moment il fait des coups de silence durant des jours, voir des semaines ensuite il revient (ça me gonfle ça!!!!). Il fantasme à fond sur moi depuis plus de 15 ans!!!

Un soir, au mois de juin, on décide à 22h, de se voir, sur un coup de tête, si on prévoit on annule donc ici on ne prévoit pas et on passe un bon moment, on s'embrasse et on se dit au revoir. Ensuite il fait son type occupé. Je ne me formalise pas, on se dispute, on papote, comme avant quoi mais on ne se voit plus.

Ensuite, au mois d'octobre, on décide de se revoir, on s'embrasse, ça devient chaud mais on se quitte avant de franchir la limite. Le lendemain on se revoit et là bah on fait l'amour, c'est bien mais sans plus (pour moi en tout cas) alors, à partir de là les choses se dégradent, il disparaît des semaines entières, il sait que ça m'attriste, que c'est peu flatteur mais il le fait quand même, quand on se voit on couche ensemble (oui je sais je ne devrais pas!) et puis rebelote silence pendant au moins 2 semaines. Quand je décide vraiment de passer à autre chose et que j'impose un grand silence pour me reconstruire il revient, il me demande pour qu'on se voit, il est attentionné etc, je me dis que peut-être il a changé mais non, il recommence :evil:
Il y a quelques jours alors qu'il était en silence depuis 10 jours, je lui ai dit que j'avais mal, qu'il me manquait, que je l'aimais depuis toutes ces années et là il m'a répondu un mail vraiment méchant dans lequel il me dit qu'il ne m'aime pas et qu'il ne m'aimera jamais, que ça ne sera jamais sérieux que c'est juste une histoire sexuelle :cry: :cry: :cry: :cry:
J'ai beaucoup de mal à gérer ça... Pourquoi revenir après 15 ans? Pour une histoire de fesses? Qu'il aille dans un bar ça irai plus vite. Je l'ai fait courir durant 2 ans quand même!
Est-ce qu'un gémeaux peut dire des choses comme ça sur le coup de l'agacement ou de l'impulsivité comme je pourrais le faire sans vraiment le penser?

Moi, je suis quelqu'un de passionné, j'ai une peur de l'abandon. Il ne me sécurise pas du tout mais je persiste à croire en notre histoire. :roll: pathétique n'est-ce pas!
J'ai peur aussi que ce soit une question de religion, je suis catho (loin d'être pratiquante) mais lui est juif (peu pratiquant d'après lui)... n'est-ce pas là un problème? lui dit que non mais il ne va pas l'affirmer non plus... j'étais déjà catho il y a 15 ans évidemment, je ne le suis pas devenue, il le savait donc quand il est revenu! :roll:

Il est évident que depuis son mail méchant je suis en silence radio, je n'ai plus envie de le recontacter, je vais voir s'il le fait, s'il le fait il va courir parce que je trouve son comportement intolérable et il a rompu toute confiance en me manquant de respect (je me suis manquée de respect à moi-même aussi dans cette histoire)!
A chaque fois que je m'échappais il revenait mais il n'a jamais dit des choses aussi méchantes. (parfois il lui est arrivé de s'excuser 2 mois après).

Dans 3 mois, on devait aller ensemble à un concert, c'est lui qui a les places (que j'ai payé) je me demande comment il va gérer ça.

Je vous remercie de m'avoir lu.
Joyeux Noël à tous!

Laura
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...