Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Bonjour tout le monde, Je suis nouvelle ici malgré le fait que je suis les conversations depuis longtemps j'ai enfin décidée de m'inscrire car j'ai besoin de vos conseils. Voilà, il y a quelques semaine j'ai rencontrée un scorpion sur un site de rencontre, le courant est de suite passé et nous avons discuté longtemps par sms et de temps en temps il m'appelait. Samedi dernier il m'a invité chez lui pour notre première rencontre, il avait même apparemment hâte de me rencontrer et c'était réciproque. Je me suis rendu au point de rendez-vous où il m'a présenté de suite à ses amis, qui tiennent un bar. Nous avons bu un verre puis il m'a invité à mangé dans le restaurant où un de ses petits frère travail. C'était la première fois qu'un mec me présente à ses proches dès le premier soir et ça m'a fait plaisir. Lui et moi avons beaucoup ris, parlé puis ensuite est venu le moment de se rapprocher. C'est lui qui a fait le premier pas et qui m'a embrassé devant son petit frère. Nous avons fini chez son coloc avec son frère, sa belle-soeur pour boire un verre, mais mon beau scorpion s'est endormi sur le canapé!!! Impossible de le réveillé. Au bout d'un moment je me suis retrouvée seule avec lui qui dormait et qui était impossible à réveiller. Étant venue en train et étant au milieu de la nuit j'ai décidée (en même temps je n'avais pas bien le choix) de dormir dans sa chambre... Toute seule. Il m'a rejoins au petit matin et à peine rentré dans le lit il m'a pris dans ses bras mais rien d'autre ne s'est passé. Je ne savais pas quoi penser. Je ne lui plaisait peut-être pas assez pour qu'il est envie de moi. Voilà ce que je me suis dis à ce moment là. Le matin nous nous sommes levé, il m'a demandé à quel heure je voulais partir et je lui ai laissé le choix de choisir l'heure car il ne donnait pas l'impression de vouloir que je parte le plus rapidement. J'ai quand même choisis de rentrée le plus tôt possible car son attitude le matin était comme si j'étais une simple amie pour lui. J'étais vexée et frustrée mais je n'ai rien laissée paraître. Quand il m'a posé à la gare, nous nous sommes fait la bise mais sur le coin des lèvres et il m'a dit de lui envoyer un message quand j'arrivais et que je pouvais passée quand je voulais chez lui. Je ne l'ai pas vraiment cru mais j'ai acceptée et je suis partie. J'ai réfléchis tout le long du trajet et plus j'y pensais, plus la colère montait en moi. Comme promis je lui ai envoyée un message en arrivant et il m'a répondu 4h après en me répétant que je pouvais passer quand je voulais mais le reste de son message m'a parut froid. J'ai alors explosée et lui ai répondu que je n'avais pas appréciée la fin de soirée et qu'il ne me reverrais pas, et aussi qu'il pouvait effacer mon numéro (je sais c'est un peu impulsif). Un petit détail qui peut être important je suis taureau. Suite à mon dernier message je n'ai eu aucune réponse de sa part et depuis c'est le silence radio total. Aucune nouvelle ni signe de vie de sa part et j'en fais autant, mais de mon côté c'est par fierté, du sien je ne sais pas. Quoi qu'il en soit, je me tourne vers vous car aujourd'hui je regrette de l'avoir envoyée boulé. Est-ce que si je m'excuse il reviendra? Ou est-ce qu'il reviendra de lui-même? Les scorpions sont les êtres les plus compliqué que j'ai pu rencontrer dans ma vie . Leur façon de souffler le chaud et le froid me déstabilise et en même temps m'attire. Merci pour vos réponses et si vous voulez plus d'info n'hésitez pas à me demander. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés