Aller au contenu

Suis-je la seule gémeau qui a peur d'aimer ?


Admin
 Share

Messages recommandés

bjr tout le monde
Je suis une femme gémeau ascendant balance bon si ça peut vous aider g 25 ans je voulais vous faire part de mon problème et savoir est ce que vous en tant que gémeaux vous ressentez la meme chose ou bien c'est juste mon caractère :( je suis folle amoureuse dun scorpion g déjà posté mon histoire dans l forum des scorpions
le problème c'est que lui aussi je suis si certaine e de ses sentiments cela dure depuis 3ans des regards fixes sa façon de me capter de me coller où que je sois il est tout le temps présent devant moi et me montre tjrs son interet jour après jour mois apres mois il veut pas lacher la prise leseul truc c'est qu'on s'est jamais parlé parce que je suis timide et d'après mon 'histoire que g posté on a noté que c le genre de scorpion trop timide aussi mais je suis si sûre qu'il est pas indifférent face à mon égard
mon problème est le suivant pourquoi a chaque fois g peur de lui pas négativement mais c comme un traque en moi? pourquoi ai je peur de mes sentiments ? pourquoi ai je peur d'aimer de vivre la passion et d'être heureuse pour une fois dans ma vie?? pourquoi je me complique l'existence et que la moindre des choses je ne peux même pas echanger un regard mine de rien avec lui?? je sais pas pourquoi je le sens si patient avec moi je me dis si c'était un autre à sa place il dira c quoi cette conne je vais la zapper sans remord!!
je suis perdue et chaque étape nouvelle dans ma vie je la vis avec méfiance avec peur..
est ce que c'est dans mon caractère et que je suis stupide et timide ou bien c typiquement gémeau d'avoir peur d'aimer.......??
merci pour votre aide , je suis si perdue :roll:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...