Aller au contenu

distance d'un homme belier ???


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonsoir,
Alors tout d abord voila je vis une relation tres recente avec un belier qui date d environ 2 semaines et je ne saurais comment l expliquer mais on a un eu un vraie coup de foudra on se parlait sur intenet en une journer puis on s est vu ca s est tres bien passer on se voyait ensuite quasiment tous les jours on a eu des sentiments tres vite il est beaucoup attacher a moi oui oui en si peu de temps rare sont les jours ou on se voyait pas mais recemment on se voit plus trop et lui me demande dee changer nos habitude et qu on est aller un peu trop vite sans autant me dire que c est fini puis ensuite jai accepter ce qu il ma dit et apres on s est vu au cinema et la catastrophe grosse dispute pour une excuse debile du style il veut que j enleve ma veste jai pas voulu en lui disant que comme lui aime pas etre commander moi non plus ensuite il m a dit que c est fini mais on a fini par se calmer je suis revenu vers lui et ca s est arranger il ma meme embrasser puis ensuite le lendemain pas de sms de la journeee ni d appel chose etrange puis aaujourdhui il ma envoyer un sms en me disant qu il avait pas son phone sur lui qu il fallait pas que je flippe mais ca me fait souffrir la encore pas de nouvelle de la journee je comprend pas pourquoi il est devenu distant comment le comprendre .... merci de vos reponses si il yen a
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...