Aller au contenu

début de romance mal engagée entre un taureau et une lionne


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Je serais ravie de bénéficier de vos avis ou conseils..je suis triste car je pense avoir saboté un début d'histoire avec un homme taureau, à moins que je m'aveugle par mes illusions, et que la faute n'est due qu'à son manque d'intérêt, j'ai en effet du mal à être objective..
Il m'a abordée dans un bar festif, et la première chose étonnante pour moi a été sa curiosité à mon égard et ses questions assez directes (ce que je fais dans la vie, comment je vis, et limite ce que j'ai fait de 2000 à 2003, il voulait tout savoir!). Ca m'a un peu destabilisée mais plu, car il montrait un réel intérêt pour qui j'étais. Comme j'ai un bon feeling, j'accepte sa proposition d'un rendez-vous dans la semaine.
Lors de cette soirée, il se montre toujours curieux, et je découvre qu'on a beaucoup de points communs. On semble parfaitement se comprendre, même si on est différents aussi bien sûr. Entre autres, le fait que je sois attirée par le 'spirituel', lui me dit être plutôt un pragmatique. On parle politique, amour, relations humaines, amitié, tout est en phase! Je suis assez méfiante en général, mais là je me sens bien avec lui. Si bien qu'on passe la nuit ensemble, mais sans relation sexuelle (il a vu que j'hésitais et c'est lui qui m'a dit que par respect on ne ferait rien ce soir là). Beaucoup de tendresse par contre. Quand il part le matin, il me lance un 'on se tient au jus pour le week end prochain' en m'embrassant. J'ai l'impression qu'il m'a tout donné, toute son affection..je suis sous le choc pour ainsi dire, qu'un homme puisse se trouver si protecteur et bienveillant.
Bon, pas de nouvelles ensuite pendant plusieurs jours. mon angoisse (qu'il ne me rappelle pas) monte et je décide alors de partir en week end chez ma famille. Je lui envoie un texto le lui disant.
Et là, ça se gâte..Il me répond 3 jours après me souhaitant un bon week end et finit par 'bises'..ouillle ouille ouille! me dis-je.. Et le lundi matin premiere heure lorsque je lui propose un verre dans la semaine, il me répond qu'il n'a pas le temps cette semaine mais que ce sera avec plaisir une prochaine fois..Je sens qu'il me file entre les doigts..mais je patiente encore, deux semaines..
Il me répond encore de manière évasive lorsque je lui demande si je peux l'appeler, et je finis par lui demander d'être plus direct, pour savoir s'il veut me revoir ou pas..il me répond d'une manière sèche (ça m'a choquée!), qu'on ne se connaissait pas assez bien pour qu'il ait à se justifier, que je faisais ce que je voulais de ce qu'il venait de me dire.
Et j'ai bientôt fini..je lui réponds également très sèchement, lui disant que je voulais juste savoir où j'avais mis les pieds et que maintenant c
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...