Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Bonsoir! Coup de foudre pour un scorpion, rencontré il y a un mois et demi.. c'est parti très fort, dès la première rencontre il me disait à quel point il était content de m'avoir rencontré, et moi prudente au départ je me suis laissée embarquée par son enthousiasme, son envie de me voir, ses mots doux (dès le 2e rdv!) etc. Pendant un peu plus de 2 semaines, super entente, sexuellement en particulier, après chaque rencontre il m'écrivait pour me dire qu'il avait bcp aimé etc. Bon mais maintenant je ne comprends plus grand chose, car il m'écrit beaucoup moins et même depuis 2 week-end ne prend pas la peine de répondre quand je lui propose de se voir.. il m'a répondu simplement dans la semaine car je lui demandais ce qu'il se passait. Il dit qu'il n'est pas très bien, et effectivement il s'est séparé il y a qqs mois, il a un enfant etc. Mais ça fait 3 semaines qu'on ne s'est pas vus, et d'une part je me sens très mal pour des raisons personnelles, sentiment d'abandon etc, que j'essaye tout de même de maîtriser, d'autre part je ne comprends pas comment on peut se comporter comme ça, d'autant qu'il m'a paru très gentleman, délicat etc. Unepremière fois il avait décalé un rdv, me disant qu'il allat pas très bien, je l'ai réconforté comme j'ai pu par sms.. et il m'a remercié plusieurs fois. Mais là il est plus froid, ne s'étend pas.. Dans mon dernier SMS je lui ai dit qu'il devait me dire si je devais laisser tomber, pas de réponse. Qu'est ce que je dois faire, laisser tomber me crève le coeur, attendre, insister? Merci si vous pouvez m'éclairer un peu ou me conseiller! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés