Aller au contenu

Coup de gueule et incompréhension !!!


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonsoir à tous!
Voilà mon histoire ::
Depuis deux ans je vois un homme vierge en couple depuis longtemps ( mais qui est plus amitié qu'autre chose au final d'après ses propos ) On se voyait régulièrement et revenait toujours vers moi , et moi étant folle amoureuse de lui je lui ai toujours dit oui. On a souvent eu des moments de complicité au final , mais aprés plus rien , des silences radios et des vas et viens. Il m'a déja fait des crises de posséssivité alors qu'on se devait rien du tout , et il se genait pas pour aller voir d'autres filles également. Un jour j'en ai eu marre je lui ai parlé de mon mécontentement . ( je sais qu'il me doit rien vu qu'aprés dire je suis également la maitresse de cet homme) , il m'a clairement dit de m'occuper de mes oignons et que cela me regardait pas et que d'ailleurs je devais bien profiter moi également de mon côté ( ce qui n'est pas du tout le cas car j'avais que lui ) et qu'on allait pas se voir indéfiniment. Dès cela j'avais laissé tomber , sauf qu'l revient toujours à la charge au bout d'un moment , m'envoies des messages de tous les cotés car je ne réponds pas et j'ai finit par céder. Ensuite rebelote silence radio. Sauf que je sais qu'il me surveille de près sur les réseaux sociaux et qu'il est très rusé... Avant cette histoire on avait déja eu des frictions , il ne voulait plus me voir car je ne faisais pas comme il voulait et que selon lui j'étais ''inconsciente pour ma sécurité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...