Aller au contenu

Besoin d'aide ! Un gémeaux me tourmente !


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour,
Je suis nouvelle sur ce forum et je suis capricorne.
Je voudrais partager avec vous mon expérience avec un homme gémeaux.
C'était un ami avant tout. On était dans la même classe pendant 6 ans et quelques. Lors des deux derniers années, il se montrait plus attentif, plus galant, il essaiait à tout prix de me montrer combien il tenanit à moi et combien il adorait qu'on soit ensemble.
Moi je suis capricorne, froide, douteuse, je devais bien tater le terrain avant de m'engager avec quelqu'un.
On sortait ensemble, on avait braucoup d'affinités et les sentiments d'amour commencaient à naitre de jour en jour.
6 mois plus tard, il devait demenager à cause de qon travail, mais on a toujours garder contact malgré les distances.
On se voyait en periodes de vacances presque chaque mois. Il disait que je lui manquais et que je lui manquerai encore plus et qu'il vit difficilement notre separation.
Et un jour, je lui demande qu'est ce qu'il projettait pour nous en avenir et là, il m'a choque en me disant qu'il me considère comme une simple amie qu'il adore et qu'il serait toujours là à mes côtés.
J'ai déprimé à cause de ca pendant des mois. J'arrivais pas à croire un seul de ses mots puisque tout allait bien entre nous et qu'on s' aimait énormément.
Je ne comprends pas jusqu'à present pourquoi il a prix cette decision. En même temps il veut pas rompre les liens. Il veut qu'on garde contacte, qu'on reste des amos et faire comme si rien ne se passait. On se voit toujours, mais j'arrive vraiment pas à gérer mon emotion.
Il essaie de tater mon pulpe, de me rendre jalouse en parlant d'autres filles entre amis et de voir si je suis jalouse ou pas.
Je me sens humiliée devant mes amis, surtout qu'il n'arrête pas de me taquiner avec des expressions blaissantes.
Je ne sais vraiment pas comment je dois me comporter avec cette personne. Ça fait déjà 8 mois qu'on est toujours en contact amical.
Qu'est ce que vous en pensez? J'arrive vraiment pas à l'oublier... aidez moi à y voir plus clair.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...