Aller au contenu

Homme Gémeaux -faut-il montrer ses sentiments a une cancer?


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonsoir,

Je suis un peu perdu. Je suis actuellement étudiant de 23 ans en cours avec une Cancer de 22 ans que je connais depuis maintenant 1 an.
On était très complice l'année dernière jusqu'au point de finir en fin d'année, lors d'une soirée un peu arrosée par se câliner et coucher ensemble. Hors, après avoir fais nos affaires elle est sortie du lit, un peu paniquée en disant qu'on avait fais une connerie et elle est partie dormir avec sa meilleure amie juste a coté. Cette même meilleure amie m'ayant dis dans la soirée qu'elle pensait que ça pouvait vraiment le faire entre nous deux car elle parlait souvent de moi.

La fin d'année scolaire terminée, nous nous sommes donc pas vu pendant 4 mois de vacances/saison. On continuait de s'envoyer des messages et moi des petits piques qu'elle prenait très bien visiblement. Depuis 3 semaines que nous sommes rentrés, je la sens de plus en plus distante, elle ne répond pas a tous mes sms (c'est un peu son défaut dit-elle). Du coup j'en fais de même et je suis dans le doute. J'ai vraiment la boule au ventre car j'ai l'impression qu'elle m'échappe.

C'est pourquoi il y a 4 jours, j'ai décidé de lui envoyer un sms pour que l'on se parle, qu'on s'explique franchement sur ce qui s'est passé l'année dernière et ce que l'on pense de la situation car je lui ai dis que je trouvais que ce n'était pas comme l'année dernière entre nous. Est-ce que vous pensez que j'ai bien fais de lui dire cela ou alors c'est le meilleur moyen pour qu'elle se braque et qu'elle fasse une croix sur moi ?

Est-ce que vous sentez qu'il y a encore quelque chose de possible ? (elle n'est pas en couple, elle ne me fait pas la gueule, elle me parle mais je sens une petite gêne... sachant que moi aussi je suis un peu gêné par la situation et elle doit le voir)

Merci à vous!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...