Aller au contenu

Il préfère qu'on reste amis


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonsoir a tous,jai pour habitude de vous lire pour mieux cerner mon lion,trop de questionnements voilà pourquoi je me lance. Je connais un lion du moi de juillet depuis 8 mois,au début il me fait la cour nous sortons ensemble très complices,nous fesont des activités...petit a petit le voilà distant je le lâche pas je me dit sa va passer, moi qui m'attache j'insiste poule voir je deviens celle qui propose toujours de nous voir mais il accepte. Un jour il me dit je t'apprécie mais depuis ma dernière rupture qui date de 3 ans je n'arrive plus a m'investir dans une relation sérieuse.je lui dit donc tu veux qu'on arrete,et c'est la Quil me dit non j'apprécie notre relation telle quelle en Amitié.ok j'accepte suite à sa notre relation continue.on se voit mais on s'embrasse toujours on couche ensemble comme si notre relation n'avait jamais arrêter. Je lui demande de nous laisser une chance de continuer en tant que couple il veut rien savoir mais je toujours me voir. Sauf qu'à force de se voir,il commence a me dire Quil serait jaloux si je rencontre quelqu'un mais lui se permet de draguer d'autres nanas,jai craqué en lui disant que je tenais a lui et que cela ne me convenais plus fais fait un SR mais il est revenu, jusqu'à ce weekend ou je lui est dit d'effacer mon numéro . Ma question est la suivante: est ve que les lions ont du mal à se mettre en couple ? Pourquoi il m'embrasse il s'il veut juste d'une amitié ? Comment faire pour le récupérer j'avoue regretter un peu de lui avoir dit d'effacer mon numéro sachant Quil est très fier. Merci d'avances pour vos réponses,dsl si j'ai été longues.bisous
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...