Aller au contenu

L'homme lion


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour
Toute nouvelle sur ce forum
J avoue j ai lu pas mal de post,et j adore vous lire ,mesdames de ce fil sur les lions! Vous êtes extras!

Bref,voilà ji fait la connaissance d un homme lion ,et j aimerais savoir comment se comporter avec
Car au début il disait vouloir apprendre à me connaître ,ensuite il m à prise pour une fille de plus et la on S est vus dernièrement ,il ne S est rien passé de physique,nous avons discuté longuement,il ma dit être à l aise avec moi et moi de même,il est vrai qu on est ''nature'',comme si on se connaissait depuis longtemps( après ça ne veut rien dire!)
Il me dit qu il 'profite de 'la vie, mais qu avec moi il y a plus ( bon je dois le 'prendre comment,je lui plaît pas physiquement, ?pourtant il m'a déjà fait un compliment sur mon physique,il me trouve jolie,etc', Suis je une bonne copine?,)
Ensuite d apparence je parais calme,discrète,et lui est étonné que je sois si a l aise avec lui, et il est étonné du peu d homme que j ai eu dans ma vie ( j ai 34 ans et connu troius homme dans ma vie,j ai même l impression que cela l intrigue)
Il m à dit que c était dommage que je sois si calme,réservée mais qu il a vraiment envie d à prendre à me connaître, et que quand il dit cela il est franc car il dit être franc comme homme
Avant quand j envoyais un SMS pour avoir de ses nouvelles j avais même pas de réponse
Et depuis qu on S est revus ,depuis cette fameuse discussion, il me repond,il est plus ''aimable''
Il se justifie même pourquoi il peut pas venir boire un verre ,( il pourrait juste dire ''non je peux pas'' ,non il me donne en détail ce qu il fait et qu il est désolé)

Les hommes lions sont ils francs? Quand ils disent une chose est ce sincère?
Et sont ils du genre à faire un pas en avant et deux en arrière ? Aller doucement

Je sais qu'il m'a dit qu il était sincère mais méfiant en ce qui concerne les femmes ( je vous avoue moi aussi concernant les hommes!), est ce sa méfiance qui fait qu'il se comporte ainsi? À garder contact avec moi ,à me poser des questions sur moi,mes projets?

Me garde t il sous le coude? Profiter à fond mais garder contact avec moi?

Des qu il fait un pas en avant il recule ,et à chaque fois c est pareil
Pourquoi est il plus ''disponible'' quand je prends de ses news? Est ce par politesse? Car quelque temps avant j avais même pas de réponse....

Donc je voulais vos avis , vos conseils
Comment se comporter avec...
Merci d avance!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...