Aller au contenu

taureau ascendant cancer


Admin
 Share

Messages recommandés

Coucou a tous

Il y a t'il parmi vous des taureaux ascendant cancer.
Je suis cancer ascendant sagittaire et mon copain est taureau ascendant cancer.
Si vous avez lu mon post précédent je ne comprend pas trop son coté distant.
On est toujours ensemble, c'est très très très long à démarrer. Mais a chaque fois qu'on se voit (pas souvent), il se dévoile un peu plus.
Hier soir je lui ai demandé si il me considère comme sa petite amie ou une sex friend. Il m'a dit qu'il ne veut pas de sex friend mais pas d'amour. Enfin il se contredit tout le temps.
Je sais jamais quand il est sérieux ou qu'il plaisante. Il sait que je suis susceptible par moment du coup il en joue et çà l'amuse mais il l'est aussi alors du coup j'en joue aussi. J'ai l'impression du jeu du chat et de la souris. J'ai vraiment la sensation qu'il m'apprécie, il est très calin, on parle des heures, mais il détourne toujours les questions et prend tout sur le ton de la plaisanterie alors hier je le fixais (j'adore faire çà :lol: ), il m'a dit que je le déstabilise mais qu'il m'a parfaitement analyser depuis le départ et que si il est la c'est qu'il m'aime bien, il me trouve jolie, gentille, douce, intelligente et sexuellement çà se passe très bien. Il a peur de perdre sa liberté. Il a 35 ans et vit seul depuis longtemps alors il a ses habitudes de vieux papi. Moi aussi je suis indépendante, je vis seule depuis 1 ans et demi mais je suis moins pantouflarde que lui.
Alors comment prendre ce taureau ascendant cancer. Ça fait maintenant 2 mois qu'on se voit. Ca va vraiment démarrer un jour ou je vais rester en première longtemps? lol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...