Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 être majeur pour avoir droit a quel que réponse , pour ne serais-ce qu'avoir un peu d'espoir dans cette vie qui me fait sentir comme une moins que rien.. quels que réponse qui pourrais me donner un coup de pouce .. je comprend , j'ai compris que l'adolescence on doit tous y passé mais pour moi ses terminé , j'ai 17 ans et la vie d'adulte et la mentalité d'adulte m'envahi tellement plus que mon ami qui en a 19 et qui pense comme un enfant. le chiffre 18 n'est rien pour moi , chaque individu est différent , je croit que au nombre d'épreuve que j'ai traversé sans jamais baissé les bras , je suis rendu a un point ou j'ai besoin de savoir que tous les effort que j'ai fourni vont aboutir ou si une fois pour toute je lâche prise , je croit a la voyance , et vous : pouvez-vous croire en mon honnêtetés et m'aider? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés