Aller au contenu

je ne comprends pas les hommes poissons


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour. Je ne comprend rien aux hommes poissons. Je suis balance, j'ai vecue des echecs, comme le bonheur. Il ya 1annee, j'ai revu un ancien ami, que j'ai connu dans ma jeunesse, il yavait une idylle entre nous a l'epoque, et comme il etait marie, et moi malheuse avec mon ex fiance, j avais besoin d'une epaule, mais je me suis vite ressaisie.. et me suis retiree pour ne pas souffrir... alors que lui me courait apres. Bref il a toujours cherche apres moi (d'apres ses dires) alors, la surprise de ma vie, quand il m'a appelle le fevrier 2014, moi je l'ai pris pour un autre...il me dit son prenom..j'ai failli m'evanouir et j'ai pleure, bon m'a propose de venir me voir, il a fait des kilometres, c'etait un beau passe, sa situation est la mme mais separer de sa femme..malgre ca, je garde la tete sur les epaules d'apres lui, il m'a parle de son amour pour une autre et qui s'est marie..mais ils restaient en contact amical, puisque elle est loin de lui..j'avoues qu'apres qlqes temps avec lui j'ai succombe, car il etait affectif, attentionne genereux comme avant, mais malgre je suis mefiante, car il m'a reparle de son ex..comme si il pense toujours a elle, et ca ma blesse, alors je l'ai appelle pour lui dire qu'il m'a blesse par ses propos ...je vis le moment, tes autres connaissances, il me trouve mysterieuse, c'est vrai que je ne parle pas de mes sentiments, et je lui jamais dit le mot je t'aime car je le dis quand c'est reciproque , et il le dis d'abord lui, j'ai lui ai dit en colere qu'il m'a blessee et j'ai raccroche, il m'a rappelle mais je voulais pas repondre, je souffre mais je ne chercherai plus apres lui.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...