Aller au contenu

Besoin d'avis de verseau svp!! :)


Admin
 Share

Messages recommandés

J'aimerais avoir l'avis de femmes ou hommes verseau. J'aimerais essayer de comprendre son comportement. Disons que j'ai beaucoup analyser les verseau et je comprends plus leurs comportements.

Pour faire une brève histoire. On set connu il y a 15 ans et on s'était vu pendant 1 mois. On sortait pas ensemble et rien ne s'est jamais passé. Lui était intéressé et voulait que je sois sa copine. Moi je ne voulais rien savoir j'avais déjà quelqun d'autre en tête. On a arrêter de se voir. Il a rencontrer un fille avec qu'il il est rester 10 ans. J'ai également été 10 ans en couple aussi. La fille la laissé du jour au lendemain et il a été beaucoup blessé. Étant célibataire il a déménagé. On s'est donc revu après 10 ans à cause d'amis en commun et c'était un hasard qu'on soit là les 2. On s'est vu comme ca 3-4 fois. Il essayait de me coller et tout. Bref je voyais qu'il voulait coucher avec moi. J'ai fini par tomber sur son charme et on a couché ensemble. J'ai comme eu un déclic du jour au lendemain pour lui. Pendant 1 mois j'étais sur mon nuage. On se textait à tous les jours, se voyait 2-3 fois semaine. Il me demandait souvent ce que j'étais en train de faire, avec qui j'étais, il me disait de rester sage, qu'il ne voulait pas que j'aille voir ailleurs, qu'il voulait me garder pour lui, je sentais de la jalousie. Par contre il me disait qu'il ne voulait pas de blonde, qu'il voulait tripper, n'était pas prêt pour se réengager, qu'il avait été beaucoup blessé. Ça me faisait flipper tout ca. En plus il y avait beaucoup de filles qui lui envoyait de sms, toujours sur ka séduction avec d'autres filles. Il couchait avec moi et c'est déjà arriver qu'il allait voir 1 autre fille aussi avec qui il couchait. Il avait le droit Dr faire ce qui voulait même si je lui disais que je n'aimais pas ça et moi il ne voulait pas que je fasse rien.

3-4 mois avant qu'on se revoie, il avait fréquenter une fille avec qui il passait son temps à la laisser et revenir avec. Ça durer 4 mois son histoire et il a arrêter de lui parler. Ça faisait 1 mois qu'on se voyait et un bon jour elle lui a envoyer un sms. Ce qui arriva arriva. Il est alle la voir le lendemain et à passer la fin de semaine chez eux. Il a fini par me dire que c'était redevenu sa copine. J'ai donc compris qu'il allait me mettre de côté et c'est arriver. On se parlait encore mais moins souvenr, était devenu froid etc. Ça la recommencer à aller mal avec sa blonde même pas 1 mois après. Il l'a laissait aux 2-3 jours et revenait avec. Il y a une fois qu'il est venu coucher chez nous et on a coucher ensemble. Il commençait à se foutre de sa copine. Par la suite j'étais tanner de se on comportement, je trouvais qu'il avait l'air de rire de moi. Un coup qu'il a coucher avec moi, que j'étais acquise, il avait eu ce qu'il voulait et avait besoin de nouveau. On avait donc arrêter de se parler naturellement. J'ai repris avec mon copain pas longtemps après et les problèmes se sont régler entre nous.

Voilà que ça fait 3 ans que je n'avais pas parler à monsieur verseau. Je le recroise par hasard près de chez moi. Il habite tout près lui aussi. Il est en couple depuis 4 mois. On se parle 5 minutes sans plus. Je décide le lendemain de lui envoyer un SMS pour lui dire que je suis contente de l'avoir revu amicalement. Il me dit dit de meme. On se reparle une autre journée. Un moment donné il me dit quand on se revoit pour coucher ensemble. J'ai rester surprise je n'aurais jamais oser parler de ca. Ça me met tout croche. Lesvieux sentiments ressortent. Bref j'ai le goût de coucher avec lui donc on s'est vu la semaine suivante. Il me dit que du nouveau c'est plaisant desfois. Je ne lui ai rien dit sur mes sentient que j'ai pour lui, que je le désire tellement. Je garde ça pour moi, je fais l'indépendante. Je me dis que s'il trompe sa blonde après seulement 4 mois c'est que ça doit pas aller super bien. Il me dit que c'est la 1ere fois que ça arrive et qu'il a le goût fr le faire avec moi.

Est-ce que les verseau sont capable davoir du sexe avec une autre personne sans avoir de sentiments, juste du sexe sans plus? Ou au contraire les verseau doivent avoir une certaine affection envers l'autre minimum? En sachant l'histoire qui s'est passer entre nous avant et qu'il a déjà eu des sentiments. Il m'a toujours dit qu'il était très sélectif et difficile. Je ne veux pas lui poser la question car je sais que quand on parle de sentiments au verseau, ils prennent la fuite et je ne veux pas. Mais j'essaie de décrypter les signes. Si je suis juste une bouée de sauvetage pour le sexe et un coup qu'il a eu ce qu'il voulait il ne pense plus à moi. C'est tellement compliquer.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...