Aller au contenu

Distant mais pourquoi ?


Admin
 Share

Messages recommandés

bonjour à tous !

Je reviens sur le forum car je me pose des questions sur le comportement de mon poisson.
On est ensemble depuis peu mais on se voit quasiment tout les jours. Quand on est ensemble il est drôle, me prend dans ses bras... Et quand on ne se voit pas c'est lui qui prend l'initiative de me contacter pas sms ou téléphone. Il me dit qu'il est attaché à moi et que si je devais le quitter il sera mal pendant plusieurs moi, qu'il se sent vivant grâce à moi et que ca fait longtemps que il n'avais pas eu ce sentiment...
Le seul problème entre nous c'est qu'il a besoin au début de la relation d'être tactile et câlin avec l'autre, que ca le rassures sauf que moi je ne suis pas du genre démonstrative et je ne vais vers lui que rarement.
Seulement, depuis 2 jours il y a de l'eau dans le gaz comme on dit. Il m'as dit qu'il ne voulais plus être avec moi pour le moment et il refuse tout contact je lui ai demandé ce que j'ai pu lui faire pour qu'il soit si catégorique il m'as répondu qu'il veux savoir si je lui manques.
J'avoue que je comprend pas trop ce qu'il lui prend. Je sais qu'il tiens à moi au sourire qu'il affiche quand je le vois et à sa façon de me regarder.
Tous vos avis sont les bienvenus !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...