Aller au contenu

Poisson Incohérent !aidez moi svp


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour, a tous :P :P

J ai rencontré une femme Poison asc scorpion ! au debut, j etais très amoureuse et me fuyait bcp,
elle me lachait en pleine soirée pour rejoindre ses Amis,
Puis u jour au lendemai, j l ai rendu jalouse, j ai fait croire , que j avais recontrer quelqu un, elle m a relancee , on se remet ensemble !bref
Puis, un soir je sors en boite avec un elle , je tombe sur sa meilleur amie avec sa copine,
Elle a voulu taper sa copine!!! car elle a pas voulu qu elle se parle
moi je pense qu elle aime sa copine , c bizare, :?: :?: :?: apres dans le lendemain, j vois ma copine je lui dit que c est fini, que j avais compris qu elle avait de l Amour pour sa copine, et me certifie , et jure serment devent dieu que non , et me sort une bague en or !!!! et me demande en fiançailles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :!: :?: :!: :?: :!: :?: :!: J ai pas compris le Poisson sur cet réaction!!!! :? :? elle m a offert une bague et m a dit la vérité , me dit qu elle voulait sortir a une époque avec sa copine, mais qu elle arrivait pas a mélanger l amitié et l amour,
depuis que sa pote sort avec une fille, elle reste tout l temp avec moi, veut me voir tout les jours , plusieurs foi par jour!!!! je comprends pas ,
est ce qu elle se sert de Moi pour se faire la raison , pour pas être seule, pour oublier sa copine, je sais pas,
mais je trouve Bizare , qu elle supporte pas de voir sa copine en couple, et peux plus faire de soirée avec sinon ca dégénère et donc elle ne prefere pas y aller, je lui ai dit donc t a d sentiment, ele m a dit non, g dit ke ca copine ete moche puis, elle on s est disputer , elle a briser notre amitie mais g pas d amour !!!!!!et moi le lendemain elle m offre une bague, elle bosse elle est fatigue , o lieu d rentrer chez elle, elle veut dormir dans mes bras dans sa voiture !!!!tout les jour elle veut m voir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Moi j a peur qu elle se serve d moi, qu un jour elle s arrange avec sa copne et qu elle laisse
LES POSSONS qu en pensez vous???????? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...