Aller au contenu

Mon avenir sentimentale

Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour je me présente je m'appelle Doriane, C'est sur le domaine sentimentale, j'ai rencontrer Camille sur un site de rencontre en juin 2015 puis nous nous sommes rencontrer quelques jours plus tard, vu qu'il était en déplacement pour son travail dans ma région, on s'est tout de suite plu, nous avons échanger bisous, tendresse, complicité... . Nous nous sommes revus quelques jours plus toujours pareil, nous avons de bon moments agréables. Puis quand il est repartis quelques jours plus tard ses messages se sont espacer jusqu'au moment où il m'a envoyer un message pour dire que c'est un autre collègue plus agé qui a eu le contrat dans ma région (car il devait s'installer dans ma région) donc qu'il n'était pas prêt de revenir dans ma région, je lui ai demander s'il voulait continuer avec moi il m'a répondu qu'il était pas sûr car les sentiments ne venait pas puis pour la distance qui est d'à peu près de 300km. Je lui renvoyer un message une semaine après toujours pareil mais en me disant que j'étais belle et adorable (j'ai jamais vu un ex en me quittant me dire que je suis belle et adorable). Nous avons cesser de nous envoyer des messages ça à été très dure pour moi car j'ai des sentiments pour lui. Le 2 août je me suis dit essaye de lui envoyer un message on verra, et là je n'y croyais pas il m'a répondu me demandant des nouvelles si j'étais célibataire (je lui ai dit oui), donc je lui ai demander si lui il était il m'a répondu qu'il avait quelqu'un mais rien de sérieux (pourquoi me dire ça rien de sérieux ?) . Puis le lendemain c'est lui qu'il m'a envoyer un message un peu timide (un petit bonjour) donc on a papoter, il m'a dit qu'il voulait pas jouer avec mes sentiments, que quand on s'est quitter il n'avait pas de sentiments (le truc qui ma fait tillt c'est qu'il dit