Aller au contenu

besoin d'un avis sur ma relation .. je nage..help!


Admin
 Share

Messages recommandés

hello les gens..
peut etre ici quelqu'un va m'eclairer sur ce que je vis en ce moment avec mon belier..
cela fait deux mois qu'on est ensemble et j'avoue que je suis souvent deroutée par ses contradictions ..
au debut vraiment cool tout s'est tres vite emballé,ayant des soucis de logement je vais bientot devoir lacher mon appart et habiter ds la famille..il m'a tres vite proposé de venir habiter avec lui..il voulait m'aider donc m'apporter une solution rapide ..lui vient de deménager dans son nouvel appart et comme il a u bcp de soucis avec ses travaux il est venu habiter chez moi pdt un mois ..et j'ai tres bien senti que quelque chose n'allait pas .. il n'avait plus le controle de sa vie (pour une courte periode qui plus est ,positive) et a perdu pied..commencant a etre de plus en plus negatif..pour ensuite me dire que non on habiterais pas ensemble pasque ca allait trop vite et sque jcomprend dailleur meme si sur le coup jme suis senti un peu tomber d'une echelle.. moi je dis sque jpense et je pense sque je dis enfin je ne change pas d'avis comme de chemise..mais soit.. et puis maintenant qu'il a enmenagé dans son nouvel achat..il m'a dit que il avait besoin d'air ,de se retrouver seul chez lui a des moments ..
ce que j'ai compris aussi meme si biensur en bonne cancer que je suis jme suis senti un peu rejetée sur le coup.. et puis ca ete le tour de nos vacances prevues ou il ma ecrit que en gros il savait plus ou il en atait que une partie de lui voulait partir et l'autre pas du tout ,des travaux ,mal facon etc dans son appart qui lui prenne la tete et la j'ai craqué.. je lui ai dit que c'etait fini ca me faisait souffrir ..un coup chaud un coup froid et moi en pleure pasque voila a un momment stop quoi..
donc 5 jours de separation ou il ma ecrit quand meme .. il avait besoin dreflechir..
je lui ai donc dit que je comprenais et quil avait le droit finalement et que ben meme si ca mcoutait dle laisserqu il prenne le temp ..et jai pdt ces 5 jours je lui repondait en laissant des heures coulées entre les msg ..choses que je n'ai jamais fait avant.. et il a u peur de mperdre..il ma proposé un rdv pour m'aider dans mes travaux et on a discuter..la discution est venu de lui ..il a compris en se confian a un ami que il avait peur de l'engagement ,peur de souffrir,peur de me faire souffrir et que jmen aille et quil avait realiser la chance qu'il avait que je sois aussi patiente et que la pression etait justement la parce que cette fois ci la relation ,moi jetais importante pour lui..
seulement voila.. la relation bat a son rythme .. je vois qu'il est tjrs a 100 a lheure il fait mille choses travaux ds son appart et je passe ensuite ..je ne lui parle plus de mes angoisses a moi ..et c'est dur ..il m'a dit que il etait la pour moi et que jdevais me confier..mais entre ce quil dit et la realité .. il en a deja assez ds la tete et je sais que mes angoisses en plus ne ferait que l'eloigner ..
mais je suis mal..je suis assez sensible,relations passée tres difficile et peur de l'abandon et de plus je suis cancer.. rien pour arranger.. donc je nsais pas si je vais etre assez forte pour lui.. jai meme peur de partir en vacances avec lui ..pasque ce sera surement super je vais baisser ma garde et le retour va m'etre fatale.. il aura besoin a nouveau de se retrouver seul a des moments ,il recommencera a n'erire de sms que quand il verra que ca fait une joiurnee quil ne m'a pas donner de nouvelles .. j'ai peur ..je sais vraiment pas si jdois croire e cette relation..
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...