Aller au contenu

Avis important pouvez vous m'aidez SVP? je suis un peu perdu


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonsoir,

Je suis un perdu car voici maintenant un mois j'ai rencontrer un verseau de mon âge (homme).

Le RDV n'était pas du tout un rdv galant c'était à la base une rencontre pour m'aider à découvrir le pays ou je me suis installée.( oui il n'est pas français).

Seulement un gros coup de foudre s'est passé ( au fur et à mesure nous avons parler parler parler... bref je sais que je l'ai surpris vraiment: même goûts, même passions même désire comme un peu deux personnes identiques ...donc ceci c'est transformé en invitation repas juste après mais sans ambiguité. voilà c'était passionnant . je n'ai pas ressentie le coup de foudre comme une passion mais comme un découverte vraiment ... qui m'a profondément marqué et idem pour lui.)

Le soir même et ce pendant trois semaines ( car chacun partait en vacances de son côté ) nous avons parlé parlé parlé ( passions et autres sujets qui nous animent).J'ai très bien remarqué le côté froid et distant même si sa présence y était ( de plus que sa nationalité laisse entendre que ce sont des gens qui ne montrent pas leurs émotions ni sentiment car ce serait de la faiblesse lol).

Bref.malgré la froideur et distance, il préparait quelque chose du moins organiser quand je rentrerai à faire tout les deux. Rentrée au pays, deux jours après, on se retrouve. Soirée super on parle beaucoup on échange beaucoup on rigole bref.

nous décidons de regarder un film chez moi (il me l'a demandé) et bien sur j'ai dit oui. les choses se sont faites ( aucun acte ).
bref je le revois le dimanche il m'a relancé ( d'ailleurs j'ai rencontré deux de ses amis au passage !! ce qui m'a fait plaisir).bref.


On se revoit le mardi (deux de ses amis nous somme parties à un événement c'était génial).

On se revoit le lundi d'après soir c'était super aussi. Entre tout ceci nous discutons parfois de nos passions par messages.( ce n'est pas excessifs)

Je ne vais pas m'étendre mais j'ai plusieurs questions je le vois demain ( ce sera la 5 eme fois).

Voilà depuis que nous sommes passé à l'acte les messages sont toujours froid mais très cours (utilisé de manière pratique on va dire pour se dire quand et ou on se voit. ).

Je suis totalement bouleversé car on ne parle pas du tout de notre situation ( c'est à dire je te demande pas de m'épouser mais juste savoir si tu veux tenter quelques chose ou pas lol ou c'est libre on va voir ailleurs?).

Les Verseau sont ils timides? et froids? testent-ils au début ( d'une relation je sais même pas )?

Je suis aussi très indépendante donc ça me convient mais là au début la froideur et pas de repère m'effraie énormément (je suis poisson asc Lion)

J'ai rencontré deux fois ses amis ( moi ça me pose aucun problème au contraire j'aime avoir une personne indépendant sociable entouré de beaucoup de monde au contraire).

Les Verseaux ont -il besoin de beaucoup de temps pour donner leurs confiance?

J'observe énormément et voilà mes remarques:

Entouré d'amis il n'est pas timide/ à deux c'est déja plus calme et bon à pas de mouche il est moins timide.

Ça sent la sensibilité derrière la froideur mais j'ignore vraiment du coup si je lui plait vraiment ..

Quand je ne donne pas de nouvelles pendant pas mal de temps ou je ne répond pas il répond directement quand je lui envoie un message ou bien parfois il renvoie un messages.

Je serai tenté juste de lui demandé pour que ce soit claire pour moi mais extrêmement peur de me faire éjecter( et peut être c'est trop tôt au bout de 5 fois?)

PS important à noté: j'ai appris avant que cela se fasse qu'il avait exprimer qu'il avait montré ma photo et dit que j'étais très intelligente très belle et très expressive dans le bon sens du terme à une personne de sa famille) je tiens à notifier ceci non pas dans le but pédant mais dans le but de savoir si un verseau qui exprime ceci à une personne d'entourage familial c'est bien ou pas bien?



Voilà c'était pour avoir quelques avis d'homme Verseaux :) si cela pouvait m'éclairer car quand je débute quelques choses je n'aime pas le fusionnel mais être sans aucun repère ce n'est pas évident non plus :/....

Parfois mon poisson prend le dessus quand je suis seule et le lion ça va il canalise lol.

Merci pour votre aide
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...