Aller au contenu

Pov' fille, perdue...


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour,
Besoin d'avis objectifs !!
Moi femme sagittaire de 37 ans, lui homme cancer de 27 ans...
Nous entretenons une relation amicale, quelques échanges par message, et nous nous croisons régulièrement lors de soirées plus ou moins pro !
A chacune de ces soirées c'est lui qui vient a moi,il me semble qu'un jeu de séduction se crée entre nous, regards, taquineries mais étonnamment pas vraiment tactile !
A mon âge je reconnais un peu ces jeux...
Il insiste fortement sur sa date d'anniversaire et me dit à plusieurs reprises que je n'ai pas intérêt à oublier (détail qui a son importance ).
Début juillet une fête a lieu il y est avec 2 amis, j'y suis aussi avec une amie... La soirée se déroule, je connais bien de monde je navigue donc de groupe en groupe. Mon amie reste avec lui et ses potes et la je vois des comportements venant de mon amie pas chouette d'allumeuse, et ça me blesse. Je me fâche de manière plus ou moins discrète, et la je décide de crever l'abcès avec lui, ce petit jeu dure depuis trop longtemps. Je lui avoue mon attirance, moi super pudique sur mes sentiments d'habitude, et la le drame il m'explique qu'il sort de 2 histoires compliquées et qu'aujourd'hui il ne veut rien, il fait surtout mine de ne pas s'être aperçu de tout ca, en gros je me suis fait des films. Je la joue grand seigneur, en lui souhaitant son anniversaire qq jours plus tard, il semble heureux que je l'ai fait ! Aujourd'hui nos relations sont fraîches mais t'es amicales... Il m'a taquinée en me demandant si je faisais tes la tête !
Que dois je penser de tout ca ? Y a t'il un espoir d'après vous ? Mes proches confirment que vu ses regards et son attitudes je ne me suis pas fait des films, moi perdue !!
Merci de vos avis...
:?:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...