Aller au contenu

conseils pour réchauffer un capricorne SVP !!!!


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous,
Me voilà aujourd'hui sur la page des capricornes après avoir squatté la page des scorpions :)
Je suis donc du signe du verseau et ai entamé une relation avec un capricorne depuis un mois (4 mois que l'on se connaît). Je ne connaissais pas du tout ce signe avant lui.
Donc, j'aimerais avoir vos conseils pour ''dégeler'' cet homme. En effet, celui-ci est assez carré, droit, a du tempérament, ce qui n'est pas un problème en soi mais le problème se situe plus dans son comportement avec moi. En dehors des relations intimes, il est très froid et distant. Pas un bisou, pas un câlin, même un effleurement ! En dehors de ça, il est gentil, s'intéresse à moi, m'envoie quelques messages (de mois en moins c'est vrai), me fait visionner les films que je veux voir, m'emmène au ciné, m'invite chez lui... Mais je ne sais pas comment gérer cette froideur. On peut rester comme ça des heures sur le canapé sans le moindre geste, sans même une main posée sur moi. Le premier bisou de la journée peut arriver à 16h00 alors qu'on s'est réveillé ensemble et encore c'est moi qui le réclame... La nuit, on dort à 1 m l'un de l'autre. Il me dit que c'est un mauvais partenaire au lit pour dormir parce qu'il n'aime pas être collé, qu'il bouge beaucoup. Aucune marque d'affection. Je lui en ai parlé et il m'a répondu qu'il a toujours été comme ça. J'essaie d'employer l'humour pour entreprendre les choses, je crois que ça ne lui déplait pas, mais si je ne fais rien, il ne se passe rien. Je lui ai fait remarquer un décalage entre ses messages et la réalité. Dans ses messages, il écrit qu'on va faire plein de câlin, on va jouer, il m'envoie pleins de bisous, etc... ; alors forcément, quand on se voit j'attends qu'il passe à l'acte ! Et il ne se passe rien. Là aussi, il m'a répondu qu'en réalité, il est comme ça. Alors pourquoi ces messages ???
Avant moi, il n'avait pas eu de relation - rien de rien - depuis 16 mois car il est très sélectif et exigeant.
Voilà ma nouvelle petite histoire. Ce n'est pas non plus catastrophique, mais si vous pouviez me donner deux trois tuyaux pour avancer dans cette histoire car je ne sais pas trop comment faire avec lui.
Merci !!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...