Aller au contenu

help


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous

Bon je reviens vers vous cette fois c'est la cata :shock:
Je vous avais expliqué plus loin qu'avec mon verseau c’était le top..

Monsieur Verseau ne sait jamais posé avec une femme, il a 29 ans tout comme moi. Avec moi c'est la première fois qu'il avait une vraie relation suivie, on se voyait régulièrement, on s'entendait super bien, il était attentionné quand il était avec moi, doux, gentil, drôle, calin, protecteur. Par contre quand on était pas ensemble il ne répondait pas forcément à mes messages, se montrait plus distant etc..
La semaine dernière nous étions invités à l'anniversaire d'un ami, c'est la première fois qu'il présentait une copine a ses amis, déja le week end précédent j'ai rencontré ses autres amis. La copine de son meilleur ami qu'il connait depuis 6 ans m'a dit que j'étais la première qu'elle rencontrait et que c'est la première fois qu'ils le voyaient amoureux.
A l'anniversaire pareil, il a été calin toute la soirée, on a fait nos premières photos tous les deux, ses amis ont même précisé qu'il faudrait les encadrer car c'est jamais arrivé. Ensuite on est partis au bal des pompiers, il m'a présenté à tout le monde comme sa chérie, que j'étais la plus belle fille de la soirée, nos amis hallucinaient de le voir comme çà, aussi proche de moi aussi amoureux, ses yeux pétillaient ..
le mardi tout s'est bien passé .. et le jeudi c'était mon anniversaire .. et comme cadeau il m'a quitté par message :roll: :?
Le lendemain il m'a dit qu'il fallait qu'il réfléchisse à tout çà, que ce n'était pas de ma faute. Il m'a demandé de lui laissé le week end.. j'étais dans un état pitoyable ...
Le dimanche il n'a pas voulu venir, le lundi il avait mal à la tete et le mardi il a préféré faire un poker .. et mercredi il m'a dit qu'il n'a jamais été sincère avec moi, qu'il s'en fou que je sois triste etc ..
Vendredi je lui ai dis merci de m'avoir quitter sans raison que j'allais revivre maintenant, il m'a répondu que tant mieux lui aussi il pourrait retourner à droite à gauche etc .. je lui ai dis qu'il était méchant, il m'a dit que comme je lui ai dis merci de m'avoir quitter que lui aussi il peut jouer ..
Ensuite il m'a dit que de toute façon une fille comme moi ne pourrait pas se passer de mec, que j'étais une bouffone bref je vous épargne le reste..
Ensuite il m'a demandé de lui renvoyer les photos de nous 2..
Et hier soir il m'a dit qu'il ne voulait pas me voir car il aurait envie de m'embrasser et que çà ne servirait à rien..
Voila je ne me vois plus avec lui après tout ce qu'il m'a fait mais je ne comprend absolument pas ce qu'il s'est passé pour qu'il soit aussi méchant avec moi d'un coup ..
J'ai appris qu'il part en déplacement lundi 15 jours alors qu'il ne bossait plus depuis 5 mois, sa situation le pesait énormément ...
voila je suis terriblement triste car je ne comprend pas du tout ..
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...