Aller au contenu

Perdue avec un homme lion.. :(


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je suis une femme belier de 37 ans qui a rencontré un homme lion de bientôt 39 ans.

Nous nous sommes rencontré il y a un 1 mois et demi et le feeling est passé de suite
Nous avons débuté notre relation calmement mais tout s'est très vite enchaîné. Au bout de 15 jours il s'est montré particulièrement emballé, me faisant des déclarations enflammées disant que c'était un bonheur de m'avoir à ses côtés, qu'il m'adorait, qu'il voulait qu'on s'epanouisse ensemble,... chaque matin mon message disant l'envie terrible qu'il avait envie de me voir,... des messages dans la journée, le soir, il était très demandeur et j'avoue que charmée je répondais favorablement.
Début juillet son meilleur ami est venue en vacances chez lui pour 15 jours donc il m'avait prévenu qu'entre son ami et son travail Il aurait moins de temps a me consacrer. Je lui ai dit qu'il devait passer du temps avec son ami et qu'on se verrait quand il pourrait. On se voyait chaque semaine et à chaque moment c'était merveilleux.

Pourtant on s'est revu mercredi, on a passé la nuit ensemble et au petit matin il est parti travailler comme à son habitude. Un baiser langoureux et un à très vite.

Le vendredi échange de textos et revirement de situation, il me dit vouloir continuer à me voir sans sexe sans savoir pourquoi, que c'était nouveau pour lui et qu'il avait besoin de temps a lui.
Je lui ai calmement demandé de m'appeler en sortant du travail qu'on en discute. Il me dit d'accord puis n'appela pas car il partait a un festival avec son pote (ce que je savais). Il devait me rappeler le lendemain après mon travail mais ne le fit pas disant aller au ciné avec son pote.
J'ai fait silence 2 jours, pas un signe de vie de sa part et ce matin je lui ai demandé pour qu'on se voit afin qu'il m'explique. Il m'a dit qu'on se verrait semaine prochaine n'étant pas dispo cette semaine, qu'il était mal dans cette situation, que je n'y étais pour rien, qu'il souhaitait me revoir en ami, qu'il m'appreciait, qu'il était désolé et que je ne devait pas m'inquiéter et qu'il m'embrassait.

Quoi penser de cette homme? Je n'arrête pas de cogiter, de me poser des questions. Ai je été victime d'un séducteur express? Son travail tres prenant (7h-20h du lundi au samedi matin) et son pote (qui reste finalement jusqu'à la fin du mois) lui prenne t ils trop de temps et il culpabilise de ne pas me voir souvent? (Alors qu'à aucun moment j'ai fait une once de reproche par rapport à ca).
Il a également perdu son papa il y a 3 mois et je sais qu'il en a été très touché.. est ce que ça pourrait expliquer qu'il soit perdu.

Pour parler un peu de lui c'est un homme très solitaire et independant. Il ne sort pas ou alors pour faire du sport ou aller au ciné avec sa soeur ou des amis. Il a une vie très saine et sa dernière relation remontait à novembre et n'a duré que 6 mois..

Merci pour ceux qui m'apporteront du soutien et de l'aide.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...