Aller au contenu

femme et homme balance difficulté de compréhension


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous ,

Me revoilà avec une histoire triste ....

J étais en relation avec un homme balance comme moi quelqu un qui se disait franc et honnête ( se que je suis moi ) mais malheureusement auj je viens de comprendre qu'il m à mentit ( il me disait tout le temps a quoi sa sert de mentir au risque de tout perdre ) ....
Il devait être au chevet de son fils qui soit disant était aux urgences à 1h 30 de la ou il vit malheureusement pour lui il se connecte sur la toile avec son téléphone et il est geolocaliser à l opposer je prend donc des nouvelles de son fils et il me dit avoir passer la nuit à son chevet ce qui est faux , je lui ai donc dis que C est impossible vu la ou il était ( je ne pouvais garder ça pour moi au risque de souffrir ) ....
Je ne lui demande pas de s en justifier ce que nous autres balances detestons mais juste qu'il ne mente pas il n était pas la point pas la peine d en rajouter avec son fils .....
Bon il boude ça normal il m'a juste dis qu il en avait marre de se justifier comme avec son ex et de laisser tomber ....

Bref j ai pas pu ne pas lui dire les choses maintenant il m'a viré des réseau sociaux j ai essayé de l appeler pour parler tranquillement mais rien je lui demande si je dois couper les ponts et rien ....

Petite balance ne comprend pas une autre petite balance car on dit que nous sommes le signe de la communication je préfère parler que bouder moi ....

J espère que tout n est pas mort entre nous je le laisse tranquille y'a que ça a faire mais si vous avez des commentaires ou des conseils allez y ....

( des fois je me dis que j aurais du ne rien dire mais c est plus fort que moi )

Merci à tous de M avoir lue ....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...