Aller au contenu

Que faire avec cet homme gémeaux ?


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous.

J'ai rencontré un homme gémeaux grâce à un site de rencontre. Le feeling est bien passé lors de ce rendez vous et si bien que nous avons passé la journée ensemble et nous nous sommes embrassés plusieurs fois.

Mais il est parti le mois dernier à l'étranger pour son travail et il ne reviendra que dans six mois. Nous nous sommes promis de nous revoir des qu'il rentrera et de rester en contact.
Il m'a dit que j'étais quelqu'un de bien que je lui plaisait et qu'il fallait qu'on se donne des nouvelles. Il m'a même rassurée sur le fait qu'il allait à l'étranger uniquement pour son travail et qu'il ne chercherait pas a rencontrer d'autres filles là bas, que ce n'était pas un dragueur.
Seulement je suis sans nouvelles de sa part depuis qu'on s'est quittés, j'ai essayé de lui envoyer des messages sur Facebook. J'ai eu l'accusé réception mais je vois qu'il n'a pas lu le message. Ce que je trouve bizarre... Peut être aussi que c'est ma messagerie Facebook qui beugue, car j'ai déjà eu des soucis avec.

Du coup je me demande s'il a vraiment été sincère ou non avec moi, d'autant plus qu'il se connecte sur le site de rencontre encore assez souvent. Surtout que j'ai lui que les gémeaux changeaient souvent d'avis.

Qu'en pensez vous ? Seriez vous capable de dire ce genre de chose a quelqu'un et puis de changer d'avis le lendemain ?

Je ne sais pas trop quoi faire, j'ai peur d'être à nouveau déçue.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...