Aller au contenu

Capricorne ascendant scorpion


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour,
Je suis une femme scorpion ascendant vierge et je me suis posé il y a peu avec un homme capricorne ascendant scoprion.
Notre relation est un peu tumultueuse, à une période il y a eu pas mal de disputes sur tout et rien, bref depuis monsieur s'est un peu renfermé sur lui même et malgré tous mes efforts je n'arrive pas à réouvrir cette carapace qu'il se forme :? :(
Malgré cela je sais qu'il m'aime, il n'est pas très fan des paroles mais beaucoup plus des actes et même si il ne le dit pas je le sens :roll: Au début ce n'était pas comme cela justement, il parlait même beaucoup de projets pour nous dans l'avenir mais depuis ces quelques petites disputes (lui les a très mal prises alors que pour moi ce n'était que des petites crises qui peuvent arriver, lui pensait même que je le quitterai alors que pour moi ça me semble inconcevable. )..
Après je ne sais pas vraiment si c'est moi qui suis trop en demande d'attention ou autre.. :?:

Bref, j'aimerai en savoir un peu plus sur cette personnalité, savoir si il peu y avoir une compatibilité durable entre mon caractère et le sien, voila voila et si certains sont dans une situation similaire ou en couple avec un capricorne également pourquoi pas échanger nos point de vue ;)

Merci à ceux qui porteront attention :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...