Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Bonjour à toutes et tous, J'ai fait la connaissance en fin d'année dernière d'un homme sur le net. Après quelques report de dates, nous devions enfin nous rencontrer en début d'année mais j'ai annulé le jour même. Je lui ai par la suite envoyé des mails via le site mais il n'a jamais répondu et s'est désinscrit. Je n'avais plus aucun moyen de le contacter jusqu'à ce qu'un célèbre réseau social me le propose en ami. je me suis décidée à le recontacter pour prendre de ses nouvelles sans aucune arrière pensée et il m' a répondu. Depuis j'ai essayé d'instaurer un échange . Il répond toujours à mes messages mais il initie jamais le dialogue. J'en déduis donc qu'il ne veut pas dialoguer avec moi (c'est que j'avais apprécié lorsque nous échangions sur le net) mais pourquoi ne pas me le dire directement ou ne pas répondre? Je suis lionne et je ne me retrouve pas dans ce comportement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés