Aller au contenu

Le silence radio est-il efficace chez les Lions?


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je suis nouvelle sur le forum et je me lance après avoir lu beaucoup de post qui m'ont beaucoup éclairé sur le fonctionnement des Lions que je ne connaissais pas bien.

Donc voilà, je suis sortie avec un Lion pendant 7 mois (pour qui c'était la première relation sérieuse) et il m'a quitté il y a 4 mois, en raison de nombreuses incompréhensions entre nous et d'autres soucis qui lui sont propres : familiaux et pro (ça c'est moi qui le rajoute car cela l'inquiétait énormément, lui n'en a pas parlé au moment de la rupture). Il a mis toutes les fautes sur mon dos, ce qui m'a vraiment blessée car il a été vraiment de mauvaise foi pour certaines choses.

Ensuite, plus de contacts des deux côtés. Il a voulu me revoir sous un faux prétexte, quelques semaines plus tard. Nous avons passé un moment très agréable sans rapprochement particulier. Il a même dit qu'il souhaitait me revoir. Je lui ai dit Oui puis nous nous sommes quittés. Mais, pas de news pendant plusieurs semaines. J'ai alors décidé de faire un pas et de le contacter, j'ai appris à ce moment-là qu'il avait été licencié et qu'il avait trouvé un nouveau boulot. Il a fait certaines allusions par rapport à une certaine nostalgie vis à vis de moi mais rien de vraiment concret.
Depuis, plus de nouvelles (2 mois).

Au niveau de notre couple en lui-même, c'est lui qui a souhaité une relation sérieuse très rapidement. Il était très affectueux, tactile, attentionné, à l'écoute et il se confiait beaucoup. J'ai mis des barrières en début de relation contrairement à lui qui était assez expressif sur ses sentiments envers moi. Quand j'ai essayé de m'ouvrir ( au bout de 2 mois), il s'est fermé. A la même période, il a eu des problèmes pro. On se voyait plusieurs fois par semaine mais il soufflait le chaud et le froid: il pouvait être très proche de moi puis prendre ensuite ses distances (en très peu de temps). Cela me déboussolait totalement. Il avait un comportement très paradoxal.

Sinon, je lui ai laissé sa liberté parce que j'aime en avoir aussi. J'ai un fonctionnement assez souple contrairement à lui qui est assez carré. C'est vrai qu'il me reprochait souvent de m'en faire trop pour les autres alors que lui en était très détaché. Moi expressive (un peu trop sûrement :oops: ) et lui introverti...etc. En fait, nous étions différents mais dans une certaine complémentarité, il m'a beaucoup apporté. En espérant que cela soit réciproque ;) ...

J'avoue que je suis perplexe, pourquoi a t-il voulu me revoir pour s'évaporer de la sorte ensuite?

Pourquoi avait-il le comportement d'un mec amoureux pour partir en disant le contraire?

C'est bizarre cela fait 4 mois, je pensais que je l'aurais déjà oublié mais en fait, plus le temps passe et plus le manque se fait sentir. J'ai compris pas mal de mes erreurs et travaillé sur moi (en ça, la rupture aura été bénéfique). J'apprécierais tellement aujourd’hui pouvoir commencer une [b:2smjmxx8]nouvelle [/b:2smjmxx8]relation avec lui sans refaire les mêmes erreurs (je sais un peu idéaliste comme espoir :D ).

Est-ce-que je me fais de faux espoirs de retour ou un silence radio peut-il être efficace avec un Lion?

Merci beaucoup pour vos réponses.

Bonne soirée à tous.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...