Aller au contenu

un peu perdu besoin d'avis


Admin
 Share

Messages recommandés

bonjour à tous , je suis une gémeaux asc bélier avec un cœur d'artichaut (cancer en vénus) et donc j'aurais besoin de vos lumières ami(e)s sagittaires !!

Il y a plus d'un an en février 2014, j'ai découvert une charmante sagittaire asc balance sur un groupe de rencontre internet ! On a très vite accrocher, sms tout la journée et des qu'on pouvait on s'appelait . on passait des heures au téléphone ! elle habitais dans le nord est et moi j'étais a l'autre bout de la France ! on a bcp partager nos vies, nos expériences, nos envies et on désirais se rencontre.
ET puis 2 semaine après elle se met en couple avec une autre fille qui habite la même ville qu'elle ! une amie de plus de 10 ans que l'on va appeler Monica.
On a garder contact tous ce temps, tjs des sms, des photos parfois assez coquin surtout venant d'elle !! On parle bcp de tous sujets !
Et puis elle quitte Monica a bout de trois mois pr s'installer avec une autre (une scorpion) . De ces dire, c'est le bonheur ! je la soutien dans ses choix n'importe lequel il es ! elle ne m'a jamais menti sur les rencontres et les relations qu'elle a eu ou a !
Donc ça fait un an qu'elle sort avec cette fille, des hauts et des bats dans leur relation. elle me dit que ça ne va plus du tout avec elle ! et elle revient vers moi en me disant que lui manque énormément, que nos discussions lui manque, elle me complimente tout le temps !! elle est bloqué apparement avec cette fille qui aurait des problèmes relationnelle important avec les autres !!
Moi je suis une fille très passionné qui a besoin de liberté pr exister et je sais que les sagittaires ont besoin de cette liberté aussi. Alors ma question est : cette splendide créature ne sort pas de ma tête depuis plus d'un an , que dois-je faire et dire pr lui faire comprendre qu'avec moi tout est possible !
je lui es dis le mois dernier que j'avais une très grosse attirance pr elle ! a oui à ce sujet plus de nouvelles pdt 3 semaines et la elle revient en me disant qu'elle a hâte de m'entendre que je lui manque terriblement !
Alors les sagittaires s'il vous plait donner moi votre avis et merci d'avance
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...