Aller au contenu

lionne perdue


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,
Je découvre ce forum depuis quelques semaines, et j'ai beaucoup lu aussi. Je me lance , car j ai besoin de comprendre , je suis perdue. Ma peine a envahi mon cœur, je pleure . Aussi, J 'aimerai vos avis pour m'aider à comprendre et surtout une aide pour me ressaisir pour être mieux et surtout ne plus avoir cette peine . Oui, on m'avait dit d être méfiante, je croyais l'être, parce que je croyais qu'on allait passer outre de ce cap compliqué mon gémeaux et moi...
Pour l'histoire, Je finissais ma relation de 2 ans avec un bélier extrêmement étouffant, directif et nerveux , limite harcelant , avec 6 beaux mois et le reste bien moche et douloureux .... quand.... j ai rencontré ce gémeaux dans un magasin de bricolage et 10000 watts sont passés entre nous ...
Pour faire court , je ne voulais plus personne dans ma vie, je voulais qu'on me fiche la paix, je voulais souffler, respirer , mais il / on a craqué au bout de 6 mois sauf que je ne voulais absolument pas me réengager ... puis, avec toute sa douceur, cette bienveillance à mon égard , nos fous rires, nos discussions, nos moments de très grande complicité , j ai lâché prise et j aimé à nouveau, comme sur un nuage et j ai mis des sentiments dans notre relation , moi lionne plein d'affection pour ce gémeaux, si drôle, plein de patience, de douceur et d'attentions. J aime cet homme pour ce qu'il est, pour son histoire, pour sa droiture, pour sa diablesse pour sa façon réfléchie et rassurante, pour son écoute, sa patience et pour mille choses qui viennent de lui . Et, quand moi je perds pieds et que j'envoie tout valser .... impulsive et lui surpris, débordante d'énergie, tout feu tout flamme, il est là, rassurant et calme et comme j e l'aime depuis des mois, il le sait . Quand j'aime , j'aime, c'est la belle vie à deux, je vis et je suis heureuse de partager !!!!!!!!!!!!!
Mais, il y a toujours un
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...