Aller au contenu

Moi Taureau asc sagittaire et elle verseau asc balance


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour,
Voilà je suis un homme taureau asc sagittaire et il y a 2 mois j'ai rencontré une fille verseau asc balance, elle est 4 ans plus jeune que moi et au début ce n'était pas le coup de foudre pour moi mais sa sensibilité et sa gentillesse m'a touché et je sais pas au fur et a mesure je me suis attaché à elle.

Cependant elle est très reservé et elle a beaucoup de secret, on s'est engueulé pas mal de fois par rapport à ça. Moi je me suis completement ouvert à elle, malgrès le fait que je ne faisais plus confiance aux femmes et elle , j'ai toujours l'impression qu'elle n'est pas 100 % avec moi et ça me fais mal. j'ai l'impression de ne pas la rendre heureuse bref je culpabilise, je me met en 4 et on dirait qu'elle n'est jamais contente.

Ca me pèse beaucoup, je suis très attaché mais elle a besoin d'espace moi je peux m'en passer pour elle.

J'ai une vision du couple elle moi = 1, elle par contre se divise en deux personne un avec moi et une autre hors du couple c'est très special...
On en a deja parlé plein de fois mais on ne changera pas ni l'un ni l'autre
Bref je ne sais pas quoi faire ? Est ce une fille pour moi ? Ou alors je dois m'en detacher ? Je connais la frivolité des verseaux et j'ai peur qu'elle me trompe.

merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...