Aller au contenu

Rencontre virtuel avec un sagittaire!

Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour. Je suis une jeune vierge ascendant balance né le 25 aout!
Depuis récemment, j'ai fait la connaissance d'un homme sagittaire ( 5 decembre). Une rencontre pour l'instant virtuel. Nous faisons parti tout les 2 d'une communauté de gamer ( personnes presentant des jeux videos en ligne). J'ai commencé par le felicite pour l'une de ces videos. Il ma repondu cordialement. Et je sais pas pkoi jai eu le coup de foudre en le voyant a la camera et je lui est envoye un message privé en lui disant sans detour que je le trouvais beau. Il a ete tres flatté mais distant. Apres on a vraiment bien commencés a parler de tout et de rien et en deconnant bcp et meme en echangeant des blagues potaches...lui tres gentil, repondant a tout mes messages et plaisantant avc moi. Tout ca en l'espace de 15 jours. il m envoi regulierement des pokes ou autres sur facebook. Je sais pas pkoi. Mais il ne se livre pas bcp. les rencontres par le net c pas mon truc. C la situation qui a fait que...je pense qu il a une copine mais pas sur. je ne sais pas comment me rendre interressante a ses yeux. J aimerais piquer sa curiosité. jai deja commencé en lui disant que je bossais dans une agence de voyage, là tout de suite il a été très intéressé par ex...et puis on discute vraiment comme de vrais potes, avc des blagues hyper con parfois. Je crois que je le fais bcp rire!!! Lol mais je commence a etre accro a lui...je me retiens de ne pas lui envoyer de messages. La je me dis que je vais arreter sec pour voir si il y a une reaction... car c svt moi qui debute la conversation...je ne sais pas si il reponds pas courtoisie ou si il me trouve meme sympa...il me montre des signes d interets mais par des pokes ( coucou facebook), commente mes videos, me donnent des conseils, like mes photos facebook Etc...je pense qu il me trouve tres tres marrante...mais c delicat les rencontres virtuelles...jjme disait que j allai faire silence radio pdt quelques jours ou semaines...et puis mettre des photos facebook de top model de moi pour voir si il reagit (jje precise lui est tres tres beau...moi tres mignonne) . En gros voici ma question, comment attirer son attention? Une amie qui est passionnee d astrologie m'a dit de l'ignorer et de faire comme si de rien n etait. Car me dit t elle les sagittaires sont tres independants et n aiment pas etre seduit.c eux qui partent a la chasse. Est ce vrai?