Aller au contenu

Homme lion authentique ou joueur?


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

J’ai besoin de vos lumieres.

J’ai rencontre un homme Lion sur internet il y pres de 2 ans. On s’entend bien (enfin je crois, Il partage pas ses sentiments avec moi et je ne sais pas ce qu'il pense de moi donc au fond je suis sure de rien). Au debut il me textotait tous les jours pour prendre de mes nouvelles. Puis ca s’est tasse. On prenait des nouvelles regulierement mais pas quotidiennement. A la fin j’etais la plus entreprenante (soit debut de cette annee).

En debut d’annee, je le trouvais moins investis dans notre amitie. Puis un jour, il a ignore un de mes sms. Je l’ai tres mal pris. Je lui ai explique calmement et de suite qu’a mes yeux c’est un manque de respect et je n’accepte pas ce genre de comportement. Il m’a sorti une excuse qui me paraissait bidon. J'ai pas répondu.
Un mois plus tard, il m’a recontacte pour prendre de mes nouvelles. Je lui ai repondu de suite et demande ces nouvelles en retour. Et la encore une fois, il na pas répondu a mon texto. Cette fois ci, j’ai perdu mon calme. Je lui ai dit que je l’avais prévenu, que j’en ai assez et que je voulais plus qu’il contacte.

Je n’ai plus donne signe de vie nulle part. Deux mois plus tard, JE reprends contact avec lui. Tres rapidement, il verifie qu’on est toujours lie sur les memes reseaux sociaux. Puis il veut qu’on remette au gout du jour nos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...