Aller au contenu

Les hommes cancers sont-ils tous comme ça ?!


Admin
 Share

Messages recommandés

Salut !
Je m'adresse aux hommes cancers, leurs partenaires et leurs amis :) ...
Il y a un homme cancer qui me plait et à qui je plait aussi, il dit qu'il me trouve belle, amusante et avec qui il ne s'ennuie jamais, il me trouve sexy et féminine ^^ dit qu'il adore mes lèvres ^^ ...
De ma part, je ne cache pas non plus qu'il me plait, j'essaie de le rassurer le plus sur ce point là parce que je sais que les cancers ont besoin d'être rassurés.
Alors le problème qui se pose c'est qu'il est vraiment très passif, j'ai l'impression que c'est toujours moi qui fais le pas vers lui, et c'est lorsque je m'éloigne un petit peu qu'il commence à faire des efforts ... Il dit qu'il est très occupé avec son boulot et que c'est pour cela qu'il ne peut être présent plus souvent ...
Le deuxième problème qui se pose aussi c'est qu'il drague ouvertement mais discrètement et ne le nie pas, dit qu'il y a plusieurs femmes qui lui plaisent.
Le troisième point que je veux aborder c'est son passé, il a vécu une expérience difficile et refuse depuis de s'engager, toutes ses relations sont donc des relations libres.
J'aimerai indiquer qu'on n'est pas en couple, mais que l'attirance entre nous est très forte et réciproque j'en suis certaine, mais étant donné son complexe des relations de couple, j'ai peur de tomber dans son panier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...