Aller au contenu

Faire le 1er pas avec Mr Balance


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour à Tous :)

J'espère que vous pourrez m'aider à déchiffrer un peu l'homme balance ...

Il y a environ 10 jours de ça, je rencontre au travail un Mr Balance.
Il vient pour dépanner mon PC qui ne veut pas installer correctement un nouveau logiciel.
Quand ce Monsieur arrive : BIM ! LE FLASH TOTAL !

On reprend plusieurs fois RDV car finalement mon PC a du être totalement reformaté.
En bonne Lionne que je suis je m'arrangeais pour être à mon avantage à chaque fois qu'il devait passer.

Cependant, je suis assez troublée par sa nature : un coup il me tutoie (c'est lui qui a demandé) un coup il me vouvoie. un coup il vient avec le sourire et est très expressif , la fois d'après on aurait dit un mur.

Le hasard des choses a voulu que nous sommes tous les 2 inscrits sur un site de Rencontre (celui où l'on met les hommes dans un panier :P ) et quelques jours avant notre rencontre au travail, je l'avais déjà ajouté, cependant j'ai constaté qu'il était très peu connecté.

Je lui avais fait la remarqué que j'étais également inscrite et il m'a répondu qu'il le savait et qu'il se demandait si je l'avais reconnu.

Hier soir, j'ai fini par lui laissé un mail sur ce fameux site en lui disant qu'une fois le PC opérationnel , on pourrait aller boire un verre à l'occaz, si ça lui dit.

Je sais qu'il a lu le mail mais aucune réponse de sa part. Je trouve ça troublant pour une personne qui essaye (surtout par téléphone) d'être relativement assez chaleureux, voir proche - surtout que l'endroit où nous travaillons, nous sommes limite des milliers donc c'est vraiment un hasard que l'on se soit rencontré car je ne l'avais jamais vu auparavant.

J'ai peur d'avoir mal fait les choses, de l'avoir peut être brusqué, surtout que de mon point de vu, boire un verre n'est pas si engageant que ça ...

A t-il peut être besoin de plus de temps ? je sais que les balances sont assez hésitants de nature mais j'ai surtout peur de le laisser indifférent au fond ...

Merci pour vos réponses :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...