Aller au contenu

Mon adorable petit gémeau


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous :)

Voilà ça fait bien longtemps que je ne suis pas venu :)
Je suis contente de vous retrouver un peu, parce que ce forum ma beaucoup soutenu quand j'allais mal ;)

Aujourd'hui je suis plutôt heureuse dans ma vie amoureuse en tout cas :D
En effet, je ne sais pas si vous vous souvenez mais j'avais rencontré un gémeau il y a bien longtemps... On était sorti ensemble mais il m'avait quitté trop vite (2 jours)... Et ensuite j'ai eu une année très difficile parce que je suis tombé amoureuse mais lui ne l'était pas etc...
Les années ont passé, j'ai rencontré un lion... Mais cela n'a pas marché... Et il m'arrive de penser encore à lui je l'avoue (je l'aimais vraiment énormément et j'ai fait une grosse dépression après notre rupture)

Mais... Je me suis justement relevé grâce à mon gémeau qui ma vraiment beaucoup aidé, écouté etc...
Cela c'est fait un peu comme ça, mais on a apprit à se redécouvrir et franchement c'était top... Sauf qu'après il a eu une copine... On a faillit se perdre pour toujours à cause de cette histoire parce que moi ça me faisait trop mal de devoir le partager, mais je n'ai pas pu... Et en plus sa copine était une garce au final ^^ ils ne sont pas trop rester longtemps ensemble... (en plus il l'avait trompé avec moi :p)
mais à cette époque il me disait ne pas être amoureux de moi, ne pas vouloir être avec moi et pourtant il me disait 'je t'aime
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...