Aller au contenu

amour ou amitié amoureuse ... ?


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous,
je viens ici pour raconter mon histoire un peu tordu .. bizarre .. folle .. ambiguî .. enfin c'est mon histoire ;)

je connais un jeune homme depuis 5 ans on c'est rencontrer en soirée on c'est très vite lié d'amitié plus ça passer plus les liens été fort cela pendant 10 mois env .....
moi en relation libre pas posée pas stable rien de vraiment sérieux , lui seul.
il c'est passer des choses entre nous de fort .. très fort il a toujours voulu ce poser avec moi et je n'es jamais voulu , je n'étais pas prete du tt ...
il m'aimais fort bien , ce confier toujours ;)

5ans on passer....

moi en couple qui ne va plus , 1 enfant , et la depuis peu octobre 2014 une amie me dis j'ai eu des nouvelles de xxxxx moi très surprise je lui dis c'est cool comment va t'il bien me dis t'elle.
une 10 e de jours après je lui envoi un message via réseau sociaux et la surprise ! réponse :D
en couple depuis trois ans , en ménage ect .....dès cette première discussion j'ai ressentis ce lien encore très fort entre nous mais restant sur la réserve un peu hey hey
depuis ce jour d'octobre a la , début d'année , des discussions a ne plus en finir le soir , journée a tous moment a toutes heures ... on ce retrouvent quoi ...
on tourne autour du pot .. c'est pas facile , la situation , les retrouvailles , pourtant on sent bien que c'est fusionnel,pas besoin de parler pour se comprendre
cette attirance physique , et tous le reste.
les sentiments naissent , ou reviennent ...
lui ce sépare , et moi aussi

des choses on été decouverte part mon ami (que je vivais actuellement), des histoires ont commencés , des mises au point ont été faites de mon coté , menacant envers lui xxxxx des propos qui font peur.

on a du donc tout stopper :( parce que ça aller trop loin , c'est d'un commum accord , c'étais mieux pour tout le monde.mais depuis plus aucune nouvelle , il me répond plus du tout.

je suis perdu d'abord d'avoir perdu un ami qui a toujour été la dans les pire moments de ma séparation , mais aussi je suis carrément attachée a lui a prèsent et je ne sais pas pourquoi il ne me répond plus du tout :oops:

qu'en pensez vous les balances ??? , je suis scorpionne moi pour infos
Bonne journée a tous ..
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...