Aller au contenu

Mais il veut quoi au fond ce taureau?


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour,
Je suis une femme belier de 36 ans.
J'ai rencontré un homme taureau via un site de rencontre. Il est du 21 avril de la même année que moi.
Nous avons de suite trouvé un intérêt à discuter ensemble, le courant passait plutôt bien. Échange des numéros de téléphone et le contact était toujours aussi fort. Nous nous sommes rencontré chez moi 1 mois 1/2 après notre première discussion. Nous vivons à 150 km l'un de l'autre et lui ai très pris par son travail. C'est un homme ambitieux et déterminé et j'adore.
La rencontre s'est très bien passée, nous avons rigolé, partagé des moments complices sans qu'il n'y est de rapprochements physiques.
Il est rentré sagement chez lui tard dans la nuit.
Nous avons continué à discuté par la suite mais je l'ai trouvé plus distant, moins disponible. Je lui ai donc demandé, comme je suis une femme entière et qui n'aime pas trop laissé de place aux doutes, où il se situait dans notre relation. Il m'a répondu qu'il avait passé une très bonne soirée, que j'étais à son goût physiquement mais qu'il n'avait pas eu le truc pour aller plus loin danS notre relation. J'étais un peu dépitée car moi je ressentais tout le contraire. Je lui ai donc dit que ça ne valait peut être pas la peine de continuer à garder contact étant donné que nos attentes étaient différentes. Lui a insisté pour que l'on garde contact en disant que nous nous entendions tellement bien que ça serait dommage de se perdre de vue.
Nous avons donc continué à discuter par textos pendant 2 mois, nous nous découvrions de plus en plus d'intérêts communs, de traits de caractère similaires et surtout une passion commune pour la musique.
Depuis 15 jours je le trouve de plus en plus flatteur dans ses messages, me complimentant a chaque fois, partage des moments photographiques de ses journées. Il se dit épatée par moi, allant même jusqu'à me dire que je suis la copine idéale... Etc.. Il m'a même avoué avoir rêvé de moi dans une situation charnelle.. Hum!
Au jour d'aujourd'hui je me pose des questions Qt à ses intentions vis à vis de moi. Il semblait ne pas être intéressé pour approfondir notre relation et son discours me fait penser au contraire.
Se pourrait il qu'il cherche juste à me charmer juste pour le plaisir ou aurait il réenvisager notre relation? Je n'ose pas lui poser la question, j'aurai l'impression d'être oppressante envers lui et le faire fuir.
C'est un homme qui me parle beaucoup de lui, sa famille, son travail, ses projets pro et perso. Il envisage que l'on puisse se revoir qd son emploi du temps le lui permettra. Attend il que ce soit moi qui m'impose à lui?
Merci pour vos réponses..
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...