Aller au contenu

Un cancer indécis !


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour ! :)
Je reviens vers vous avec une nouvelle histoire, plus compliquée :s
J'ai connu un homme cancer depuis le mois d'Octobre, on est collègues, il me plait depuis un bon bout de temps mais je n'ai jamais osé lui parler, jusqu'au jour où il me contacte virtuellement c'était au mois de décembre et me demande mon numéro de téléphone. Depuis on parle beaucoup, virtuellement, car il était en déplacement et il allait changer de département donc on ne se voyait pas très souvent. je sentais que je lui plaisais mais qu'il n'osait pas le dire, donc j'ai essayé de faire le pas, et je lui ai proposé qu'on se voit. Il revenait de son déplacement et on s'est vu, on avait le même chemin donc je l'ai raccompagnée, il m'a proposé de me faire visiter son appartement et j'ai accepté, il était galant et à mes petits soins ... Notre soirée s'est finie au lit à ma grande surprise parce que je n'ai jamais succombé si vite ! Mais on n'est pas vraiment passés à l'action, je vous explique, je suis encore vierge et disant que j'ai coincé au milieu :s je n'ai pas voulu aller trop loin, chose qu'il a respecté ... Je croyais qu'il n'allait jamais me contacter après ce qui s'est passé, mais j'étais surprise qu'il me contacte juste en rentrant chez moi la même soirée pour voir si j'allais bien ... Depuis notre contact n'a pas cessé, et quand on se voyait au boulot il avait toujours les yeux sur moi et surtout quand un homme s'approchait de moi ! Il me posait beaucoup de questions sur les hommes que je côtoyais, il était jaloux mais discrètement ... Vu qu'il me plaisait je lui ai proposé qu'on sorte ensemble, et c'est là qu'il me dit qu'il n'est pas fait pour ce type de relation, que depuis 3 ans environ il n'a pas été en couple car il n'aimait pas qu'on le prive de sa liberté et détestait les prises de tête dans le cadre d'un engagement ... Etant une grande entêtée, je voulais le pousser délicatement à changer d'avis et en même temps je voulais découvrir qui il est vraiment, la personne qui se cache derrière cet air dur ! J'ai accepté de venir chez lui une deuxième fois, j'imposais la condition de ne pas perdre ma virginité avant d'être prête et il n'y voyait aucun inconvénient, jusque là, parce que la troisième rencontre s'est par contre mal terminée, j'ai refusé qu'on se met au lit et qu'on sort faire un petit tour avant, il s'est mis en colère et est allé se coucher en me demandant gentiment de m'en aller o.o Bon d'accord, je voulais lui faire changer d'avis et je n'ai pas réussis. Au boulot il ne cessait toujours pas de me regarder, je suis venue lui parler pour m'expliquer et pour lui dire que je refusais qu'on soit des sex friends et que ce n'est pas comme ça que je me suis habituée à vivre mes relations, il m'a dit qu'on n'est pas compatible et qu'on ne peut pas continuer, qu'il n'est pas fait pour moi et pour le type de relation que je cherche, et pour finir m'a dit qu'il est
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...