Aller au contenu

helpppppppppppp svp svp svp :((((((


Admin
 Share

Messages recommandés

Une relation un peu (très) compliquée.. :(
Je suis une femme taureau j'ai 20 ans,
j'ai rencontré un homme VERSEAU Ascendant TAUREAU, il a 19 ans..
Bref, il donne plus que son âge..
Il vivait avec sa mère, son père les a quitté lorsqu'il été bébé, donc d'un coup il a pris beaucoup de responsabilité ..

Maintenant avec ses études, il fait beaucoup de projets et il pense à faire d'autres..

Il a l'air responsable et sérieux..
Bref j'ai lui plait, et il m'a dit qu'il cherchait une fille sérieuse..
Il a trouvé que je suis la bonne personne pour lui (sérieuse,stable etc..) alors nous avons commencé à sortir ensemble ça fais quelques jours ..
il est très attentionné,il prend soin de moi,il m'a dit qu'il veut construire une famille avec moi,et qu'il veut quelque chose de sérieux (car à son avis c'est rare de le trouver nos jours), il m'a dit qu'il fera tout pour que ça marche entre nous et que notre relation durera à vie..

Maintenant,j'ai beaucoup de questions en tête..
et j'ai deux grandes QUESTIONS à vous poser..
donc s'il vous plait .. aidez moi et surtout ne me jugez pas..

1) Normalement le verseau, il a peur de s'engager.. cette idée l'effraye n'est ce pas?
alors pourquoi il me parle de l'engagement aussi TÖT!!!!!.. je comprend pas ?
est ce qu'il vrai? ou c'est juste une aventure qu'il voulait faire? (une aventure d'un gamin de 19 ans)
l'ascendant taureau peut il influencer son comportement amoureux? (fidélité,stabilité,durée..etc?)

2) la différence d'âge entre nous me gêne beaucoup..
je sais que l'amour n'a rien avec la différence d'âge ..
je suis plus âgée que lui .. 2 ans de différences, est-ce que c'est normal ou grave?... :roll:


Je suis perdue en analysant son comportement...

SVP soyez honnête et faites moi clair tout ce que je n'ai pas vu dans cette relation...

merciiiiiiiiii d'avance..
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...