Aller au contenu

Demande d'avis sur attitude sagittaire


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonsoir,
Je souhaitais avoir l'avis de sagittaire
Je suis balance. J'ai été contacte par un sagittaire sur un site de rencontre, nous avons discuté par mail et il m'a demande rapidement de communiquer par téléphone. Ce que j'ai accepté. Je le trouvais sympathique et drôle.
Je lui avais simplement dit qu'il n'était pas mon type d'homme mais que je souhaitais le découvrir tout de même.
Nous avons communiqué très vite tres souvent plusieurs sms enflammes de sa part ont commencé a me séduire. Il m a demandé de se rencontrer. Le monsieur a dix ans de plus que moi (moi 49 et lui 60) mais bien pour son âge car grand sportif. Dynamique, doux, tendre.
Le rendez vous a lieu est tout se passe bien. Il recherchait mon contact physique en permanence. J'en avais du mal a marché. Des qu il a pu il m'a prise par le bras l'épaule, et a meme pose sa main sur ma cuisse dans la voiture. Tout cela dans un grand respect. Il avait meme mis ma photo en fond d'écran sur son portable et il était fier de me la montrer.
J'avoue qu il ne m'a pas laissé indifferente, mais au moment de me ramener je lui demande si il a un avis sur cette belle journée.
Il me répond qu il a passé de supers moments avec moi mais il ne sait pas qu il hésite. Il me dit je te dis ça par téléphone, il habite un peu loin, à son retour chez lui il m'appelle pour me dire qu'en fait je lui correspond mentalement mais pas physiquement.....incompréhensi​ble, après les gestes affectifs.
Je lui ai demandé de m'expliquer il m'a repondu qu'il etait émotif et qu il avait voulu être attentionné envers moi? Un peu bizarre non?Il m'a demandé de le comprendre et de l excuser....il veut continuer a me parler mais en ami?

Je lui ai demandé des explications et nous avons échanger quelques sms mais sans résultat, il me dit avoir peur et de ne pas 'en remettre si cela échouait. Le lendemain je me suis excusé de mon comportement il m'a répondu par un sms ou il ne me fait que des compliments. Je lui ai même demandé s'il accepterait un diner chez moi il m'a répondu oui, mais occupé par ses enfants les 2 prochains we) il m'a répondu on se recontacte en temps voulu et en me remerciant.
Mais il est toujours en ligne sur le site. Je peux comprendre que l'on ne plaise pas, mais est ce que les sagittaires s'enflamment et pffff plus rien?


Est çe le comportement d'un sagittaire, a votre avis va t il Donner des nouvelles et va t il vraiment venir à mon invitation?
Merci de vos reponses et avis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...