Aller au contenu

Coup de coeur pour un cancer !


Admin
 Share

Messages recommandés

Alors voilà , après plus d'une longue année de galère avec un vierge... Je me suis mise sur un site de rencontre ce qui n'est pas forcément mon truc en temps normal et dessus j'ai retrouvé un mec du lycée que je connaissais de vue et qui ne me plaisais pas forcément physiquement il y a 5 ans de ca a peu près maintenant.. Après avoir entamé des discussions , en se parlant pendant des jours... J'ai l’impression d'avoir trouvé mon double , on s'entends super bien n, et il demande toujours pour me voir sauf que le HIC , c'est que je sais très bien que je pourrais tomber raide dingue de ce cancer. Sauf qu'on peut dire que ma relation avec l'homme vierge m'a rendue tellement ...mal car je m'étais trompée sur toute la ligne le concernant... et je n'ai pas envie que ce shéma se reproduise pour encore plus me détruire.. C'est pour ca que je fais appel à vous ! ( Vous qui avez quand même un certain don pour me raisonner , moi lionne fonceuse tête baissée hihi :D ) Tout d'abord , j'aimerais savoir quel sont les signes d'un homme cancer s'attache à vous? Car au départ je dois dire qu'il s'est présenté comme quelqu'un d'assez volage et pas vraiment sérieux avec les filles , car il a eu une relation pendant des années et on lui a brisé le coeur.. sauf que tout ce que je vois ces derniers jour c'est un homme qui m'envoie des messages , qui m'en renvoie si je réponds pas , qui est à mon écoute , qui me fais des compliments , qui m'envoie des coeurs et qui m'a même dit que je pouvais le suivre lors de sa mutation.. aprés s'il riait ou non , ca je ne sais pas !
Pfff tout ce que je sais c'est que ce comportement me rend dingue ... Mais un cancer peut il se conduire comme ca juste pour
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...