Aller au contenu

Reconquérir le cœur de l'homme verseau


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous ,
Voilà aujourd'hui je vient parler de cette homme verseau qui a bouleverser ma vie ( Et avoir des avis sur cette histoire )

C'était il y a 6 mois que nous sommes rencontrés nous avons eu un véritable coup de foudre est vécu une très belle histoire d'amour pendant deux mois. Il m'est apparu comme une évidence comme un prince charmant qui vient me délivrer cette histoire était digne d'un conte de fées qu'on voit dans les films. Je n'ai jamais cru personnellement au prince charmant est en amour jusqu'au jour où je l'ai rencontré.
Malheureusement le bonheur est temporaire et Éphémère. Nous étions l'un comme l'autre mal dans ma peau et dans notre tête en plus de cela son meilleur ami qui nous a fait rencontrer avez déclencher des crises de jalousie et des disputes. Il a alors décidé qu'on se sépare et pour la première fois je l'ai vu triste déçu et les larmes aux yeux. Il n'avait pas pleuré depuis le suicide de son père. J'ai vu alors dans son regard l'amour qui me porter. Ce jour la la souffrance était aussi douloureuse qu'une emputation de chaque membre de mon corps. Il était est encore ma drogue ma force et ma raison d'avancer . J'ai alors décidé de passer mon permis et avoir comme objectif de l'avoir pour s'en anniversaire.
Que j'ai réussi ;)

J'avais rencontré un homme juste après notre rupture celui-ci m'a aidé à accepter cette rupture douloureuse et redonner confiance un peu en moi et effacer un peu la douleurs . Il me rappeler en même temps Mon ex lui que je crois être l'homme de ma vie. (Moi qui a du mal à m'engager avec Un homme . j'ai vu avec lui une vie de famille je le voyais père et je le vois toujours père de mes enfants.)

Il y a un mois j'ai dû revoir son meilleur ami celui qui nous a fait rencontrer (et qui nous avait mis des bâtons dans les roues et à cause de lui avez déclencher des crises de couple ..)pour un projet professionnel
Je retournais alors sur les lieux de notre rencontre pour la première fois au bout de cinq mois cela faisait trois mois que je n'avais pas de nouvelles de mon ex et son meilleur ami que je n'avais pas vu depuis aussi notre rencontre. Cela m'a beaucoup affecté ai ma Plonger dans une nostalgie de cette histoire.
dernièrement à la réussite de mon permis j'ai fêté sa avec mes amis a quelques km de chez lui . La veille Ma meilleure amie m'a redonné son numéro de téléphone je suis donc allé chez lui mais il n'a pas répondu 5 minutes plus tard il m'a téléphoné et m'a demandé comment j'ai fait pour venir jusqu'à lui au final nous avons discutiez environs 15 minutes au téléphone. Depuis nous nous reparlons à peu près tous les deux jours et j'ai trouvé comme excuse pour le revoir vu qu'il est mécanicien qui m'installe sur ma voiture un radar de recul. Évidemment il a accepté.

Maintenant depuis qu'il est revenu dans ma vie j'ai compris qu'il est indispensable auprès de moi je ne veux plus surtout plus le perdre !!! je ne peux pas vivre sans lui reste plus qu'à le reconquérir une nouvelle fois

Mais je trouve que cela est un bon début
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...