Aller au contenu

Vierge jaloux?


Admin
 Share

Messages recommandés

Alors voilà , je vois un monsieur vierge depuis quelque temps , il est toujours resté stoïque niveau démonstratif ( il est en couple ) Hors là nous nous sommes croisé au restaurant , sauf que j'étais avec des amis hommes d'enfance qu'il n'a jamasi vu et des amies . Il est venu me dire bonjour en me demandant si c'était nos amoureux , on n'a pas répondu et on a laisser couler . Et en rentrant , j'ouvre mon portable et je vois des messages dde ce monsieur vierge qui me harcelait pour me voir aprés , et se faisant des flms en disant que je faisais exprés de pas répondre !!! il m'a fait un peu la tête quand je lui ai répondu en disant que je ne pouvais pas le voir le soir meme . Et aprés une discussion , il m'a dit qu'il était avec quelqu'un en soirée , par curiosité j'ai demandé qui . Et il m'a demandé si j'étais jalouse , et ca avait l'air de plutot l'amuser.

Je sis pas trop quoi penser étant donné qu'il n'a jamais réagit comme cela avec moi auparavant , et qu'il m'a clairement dit qu'il quitterait pas sa femme ( meme si c'était pendant une dispute entre nous ou monsieur vierge est finalement revenu vers moi ) . Son comportement m'a clairement abasourdie et je ne comprends pas trop ce que ca voudrait dire. Si quesqu'un pouvait m'éclairer? merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...