Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Bonjour, c'est mon premier post ici, j'espère pouvoir trouver de l'aide auprès des personnes qui liront ceci. Pour résumer la situation, il y a un homme cancer qui me plait depuis un certain temps, c'est mon collègue au travail, mais je n'ai jamais osé faire le pas, il est plutôt réservé, mais je ressentais que je lui plaisais, c'était une intuition, il est extrêmement gentil avec toutes les femmes qui passent sur son chemin, on dirait qu'il essaie de plaire à tout les coups, c'est un peu contradictoire il est réservé et aime draguer ou plaire en même temps. Un jour il me parle, sur facebook, pour une raison un peu banale je dois l'admettre, pour m'annoncer une réunion dont je suis déjà au courant, puis juste après me demande mon numéro de téléphone, que je lui donne; deux semaines plutard, il me parle encore cette fois juste pour papoter, nos discussions duraient longtemps, tard dans la nuit, et je ressentais que le courant passe vraiment. Il me demande ce que je cherche d'une relation, je lui dis que je cherche principalement la stabilité, il me dit que quand à lui il n'a pas été en couple depuis un certain temps parce qu'il préfère rester libre, autrement dit il accepte de passer de bons moments avec des femmes mais il refuse de s'engager ou bien de tomber amoureux. Nos conversations sont prolongées et on parlait de tout et de rien, des fois même de nos désirs les plus intimes ... Un jour au boulot, alors qu'on discutait, il m'embrasse, ce que je ne refuse pas même si je ne m'y attendais pas, j'étais au ange Nous n'avons pas eu de rencontre particulièrement intimes après, mais je ressentais qu'il avait envie de moi, moi aussi d'ailleurs, mais je ne pouvais pas me permettre quoi que ce soit avant d'être fixée, qui suis-je pour lui ?! Vu qu'il me plaisait beaucoup je lui dis ce que cela signifiait, il me dit que je lui plait oui mais que je ne dois m'attendre à rien venant de lui parce qu'il ne veut s'engager dans aucune relation. Il me dit clairement que je ne pourrai pas répondre à ses besoins et que lui aussi ne peut le faire et qu'il préfère faire un peu de distance entre nous, on n'était pas en couple oui, on s'est embrassé, ça a pu aller beaucoup plus loin mais je me retenais à chaque fois, je lui plait comme il dit et réciproquement moi aussi, mais voilà on n'a pas la même façon de voir les choses. Je vivais et je vis encore des moments difficiles, problèmes avec ma famille ainsi que des problèmes de santé plus ou moins sérieux, j'ai perdu connaissance un jour au boulot, il avait l'air de s'être inquiété pour moi, alors que c'est lui qui demande de la distance, il vient quand même me parler presque chaque jour pour comprendre ce qui m'arrive. Je lui raconte tout, que je suis malade effectivement et que ça va passer je l'espère, il me dit que si j'ai besoin de lui il sera là pour moi. Deux jours plutard, j'ai pris un congé maladie, il me parle pour voir si je vais mieux, et là je décide de lui dire franchement qu'il me plait et que si je n'étais pas dans cet état je ne l'aurai pas laissé partir comme ça, je ne sais pas ce qui m'a pris mais j'avais envie de lui dire que je tiens à lui, et je l'ai fais, il me dit qu'il me veut bien aussi, mais qu'il ne peut répondre à mes besoins ... je n'ai pu le voir juste après, et je ne sais pas si j'ai bien fais de lui dire cela pas, quesque vous en pensez ? pensez vous que j'ai des chances d'être avec lui un jour ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés