Aller au contenu

Séduire un Balance

Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour à toutes et tous !

Je viens chercher quelques conseils car je suis séduite par un homme balance, un ami de ma colocataire, que j'ai vu quelques fois ( je le croise à la fac et nous avons fait deux/trois soirées ensemble) . J'ai déjà vu que le raffinement et l'élegance était un point important pour lui, je suis quelqu'un de naturellement soignée je fais attention a mon look/maquillage etc .
J'ai eu un bon feeling avec lui les fois ou nous nous sommes vu, nous avons beaucoup ri, parlé musique ( pas mal de points communs d'ailleurs) et je pense lui plaire physiquement( je réunis pas mal des critères physiques qu'il a l'air d'aimer chez une femme) . Je voudrais donc rentrer plus profondément dans la séduction car nous avons une soirée de prévu ensemble bientôt, mais je ne sais pas trop comment m'y prendre, de peur d'être trop explicite ou trop discrète. Disons qu'en plus ils ne semblent pas être très explicite les Balances ! Je suis gémeaux et j'aime les jeux de séduction subtils mais je n'ai jamais rencontré d'homme balance comme lui et j'avoue ne pas trop savoir comment m'y prendre pour déclencher de l'attirance chez lui et si c'est le cas, comment savoir que je lui plait ?
Sa gentillesse et sa douceur me donne terriblement envie de me rapprocher de lui moi qui sort d'une relation tumultueuse avec un Mr Cancer jaloux et très étouffant !

Merci d'avance à ceux et celles qui auront la gentillesse de m'éclairer ... ! Bonne fin de journée à tous :)