Aller au contenu

Femme Taureau Homme Sagittaire.. Vos avis SVP merci


Admin
 Share

Messages recommandés

bonjour , bonsoir
voila je voudrais avoir des avis d'hommes ou femmes de ces signes qui auraient véçu une relation ..

quels est votre type de femmes ?
ces Qualités c'est Défauts
Qu'entendez vous par ressentis ?

Voila j'ai fais la connaissance d'un homme sagittaire sur un site de rencontre il y'a de cela 4 mois le felling est vite voir tres vite passé .. cela m'avait séduis plu mais en temps que taurette ein je suis rester sur mes gardes ^^
il m'envoyais des msg enflammés de désirs de bisous .. ( facile 40 msg par jour ) :mrgreen:
il s'est vite projetter avec moi puisqu'il a parler de venir s'installer pres de chez moi on habite a plus de 6h de route ^^ pdt ces 4 mois ya eu des appels des tonnes de msg on s'est vu la 1ere fois il y'a 1mois premiere rencontre donc tous s'est plutot bien passer vu qu'on avait bien fais connaissance par msg donc la rencontre fût belle .. un peu intimidé reserver que je suis je suis resté un peu évasive mais présente toute de même.. on est aller manger ensemble dans un resto on a discuter tte la soirée puis on a passer la nuit ensmble depuis le temps qu'on l'attendais ^^
tous c'est bien passer il m'a dis que je le rendais dingue .. que je l'exciter comme pas possible qu'il me désiré et que ce sentiment il ne l'avait ressenti que tres rarement .. jusque la tous va bien
on le lendemain on repars chacun de son coté on est content heureux l'histoire avance on reste en contact toujous autant de sms on discute de tous kk divergence sur certains point mais rien de spéciale puisque je communique et lui aussi donc sa coule
mais a plusieurs reprise il me dis que par moment on se comprend pas et qu'a force sa le soul parce que sa porte a confusion donc je lui dis qu'il devrait etre un peu plus tolérant et que parler par msg sa donne souvent des malentendus ..
breffffffff il me kiff je le kiff tous vas bien
puis on prévois de se revoir on a hâte de se retrouver alors on se fixe un 2e rdv .. on s'est donc vu ce week end donc repas sorti boire un verre qd on est rentré on s'est poser sur le canapé puis j'ai constater qu'il ete un peu distant alors je vais vers lui pour l'embrasser et rester coller a lui .. on s'en va dormir puis la je lui caresse le ventre on s'endors tranquillement bras dessus bras dessous .. le lendemain il dois repartir donc il s'en va il me fais des bisous bisou normal lol et on se quitte..
sur le chemin du retour msg pour me tenir au courant de son avance pdt le trajet mais je le sent un peu bizarre au tel distant limite froid donc je lui pose la question est il me dis qu'il n'y a rien qu'il est fatiguer et qu'il lui tarde d'arriver chez lui .. ok donc je lui souhaite un bon retour il me dis qu'il me dira qd il sera arriver etc etc okkk .
18h tjr pas de nouvelles donc je lui ecris pour avoir des nouvelles est pas de reponse .. puis 2h apres un msg pour me dire que tous s'est bien passer et il me souhaite une bonne soirée alors moi etonné je commence a me poser des question mais je les garde pour moi.. le lendemain donc lundi je me leve lui envoie un petit msg cool puis dans la journée je le sent distant froid donc je lui dis que je constate sa distance et la il me dis qu'il na pas ressenti la même intensité que par msg .... d'ou sa distance donc il se posait des questions sur nous !! alors moi etonné je lui demande ce qu'il entend par intensité sachant qu'il avait kiffé etre avec moi et que je l'avait rendu dingue ^^ !!!!
pour le sagittaire qu'est ce que sa signifie : Ressenti ..????
donc je lui expose mon avis lui dis que je suis kkun de reserver et qu'en 2 rdv en ne pouvait pas avoir une tres gde complicité hors mis par msg ou appels mais que la realité est différentes parfois .. epuis comme on s'est pas entendu sur ce fameux ressenti bah on a decider d'en rester la ..
on a tous les 2 kiffé etre ensemble passer du temps ensemble mais lui apparemment fonctionne bcp au ressenti et comme il a constater qu'il n'y avait pas le truc qui fais que bah il a pris de la distance..
malgré cela il m'as demander de reste en contact avec lui alors qu'il disait ne pas rester en contact av ces ex qd ct fini ct fini.. et m'as même inviter a venir le voir chez lui qd j'en aurais l'occasion :shock: :shock: :shock: :shock:
bon j'ai pas tous compris moi je ne fonctionne pas ainsi j'essaye de connaitre l'autre et je ne me fie pas a un ressenti ou une impression surtt en amour ou tous peut etre faussé par le contexte sentiments envie appréhensions etc etc ..
désolé pour le pavé mais pouvez vous m'eclairer SVP ... Merci
comment faut -il se comporter avec eux ?
genre se jeter sur eux pour leur montré notre envie le rassuré l'apprivoiser lol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...