Aller au contenu

Raviver la flamme.. help


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

Je me lance car j'ai besoin de conseils objectifs concernant mon petit crabe...
J'ai rencontré mon cancer il y a plusieurs mois, un vrai coup de foudre.
Il m'a rapidement dis qu'il était fou amoureux et j'ai rapidement répondu que je l'étais aussi.
Cependant à un tournant de nos vies respectives, notre relation s'est dégradée un peu malgré nous.
Lui moins disponible, plus sur les nerfs
Moi plus intrusive, qui le noie dans les reproches ( en réponse aux changements)
Pourtant dès que nous sommes ensemble, l'amour et l'alchimie nous fait tout oublier.
Je reprend petit a petit mes esprits suite à une épreuve un peu difficile, qui je dois l'avouer, m'a rendue chiante au plus haut point.
Nous avons failli mettre un terme à notre relation après une énième discussion sans fin, mais l'amour a pris le dessus. J'ai reconnu mes torts lui aussi et avons décidé d'aller de l'avant. Je pense que nous nous sommes pardonnés.

La Vierge que je suis, perfectionniste et ultra allergique aux choses qui me dépassent, doit faire un travail sur elle même. J'en suis totalement consciente.

Même si il continue de me dire qu'il m'aime et ne m'oublie jamais l'espace d'une journée, j'aimerais pouvoir le reconquérir, pouvoir sentir chez lui ce désir et cette admiration qu'il me portait au début.
Car je sais que la passion des débuts est éphemère ainsi que la relation fusionnelle qui en découle.
Mais au fond de moi, j'aimerais retrouver cette flamme en lui pr faire oublier cette mauvaise passe que l'on a traversé. Le sentir plus impliqué et non contraint de faire ces attentions par amour.

Du coup, je ne sais pas trop quelle attitude adopter pour le refaire tomber amoureux ( qu'il ne l'est déjà, car je ne doute pas de ses sentiments)

Etre distante insinuerait que je lui en veux, et je ne veux pas le replonger dans cette atmosphère négative de nos disputes.
Etre attentionnée, j'essaye de l'être, mais je ne veux pas l'agacer non plus avec trop de démonstrations.

En discuter, on a trop discuté, je ne veux surtout pas lui dire ce qu'il doit faire.
Je suis un peu dans le flou comme vous pouvez le constater lol
Je veux bien attendre mais j'ai aussi besoin d'être rassurée, sans avoir à le demander, sentir qu'il a besoin de moi dans sa vie autant que moi j'ai besoin de lui dans la mienne.

Dois je m'inquiéter de son manque de disponibilité (même si justifié) alors qu'avant il déplaçait des montagnes pour me voir?

Alors messieurs Cancer qu'est ce qui vous fait recraquer pour votre douce???!! Quelle attitude adopter ??

Merci à tous !! :) :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...